Altercation entre Boudjellal et un délégué de la FFR
Altercation entre Boudjellal et un délégué de la FFR
Le dimanche 13 mai 2012 à 10:36 par David Demri
Publicité
Nouvelle épisode dans la « guerre » qui oppose Mourad Boudjellal et les instances du rugby Français. En effet, Var Matin explique qu’une altercation a eu lieu entre le président Toulonnais et un délégué de la FFR. Alors qu’il voulait passer dans une zone située à proximité des vestiaires afin de rejoindre sa compagne, le délégué lui a pris le bras et lui a interdit l’accès.
Trés en colère, Boudjellal s’attend à ce qu’un nouveau rapport soit écrit à son encontre.
Publicité
Comments are closed.
C'est de l'acharnement…
ça faisait longtemps
OPPRESSION
Il reste plus qu à lui "coudre" une étoile jaune sur la veste au président !!!!!!!!!!!!!!!
altercation avec un Dégueulé plutôt !!! il a bien fait de pas se laisser prendre le bras, parce que ça commence par le bras et ça finit par le "LUC"
Y en marre de leurs conneries maintenant Ca suffit Toulon sera champion et on va leur faire montrer ce qu on est capables de faire
Oui franchement marre de ces cafards, Mr Boudjellal ne pas leurs donnés les 1500 places pour pour venir assister au quart, cela serait super bien vu de la par de supporters qui n'ont pas d'abonnement MAIS PRESENT A CHAQUE MATCH. Ces personnages MAFIEUX pas dans notre FORTERESSE.
PARCE QUE TOULON….ROUGE ET NOIR….
Moi perso je n'ai pas d'abonnement car 3 ab trop cher pour moi, nous n'avons jamais manqué match, et pourtant cela me coute bien plus cher, et pour cela suis obligé de faire des heures sup!!!!
❗ Samedi à Lyon, il portait non pas une étoile jaune, comme le dit Philippe de Cuers mais une étoile blanche… 😯
France, excuse mon indiscrétion, mais je lis que 3 abonnements pour toi c'est trop cher, mais vous ne manquez jamais un match et cela vous coûte plus cher que de vous abonner…
Y a un léger souci, là, non?
Bonjour je ne connais pas FRANCE, SlyRacoon, mais je pense et c'est facile à comprendre que payer 3 abonnements même en 4 fois sans frais c'est beaucoup plus dur que 3 places tous les quinze jours et c'est vrai qu'à l'arrivée cela revient plus cher,france a certainement d'autres contraites, mais c'est bien connu, au moins tu as d'argent, et au plus tu dois en dépenser; il faudrait que le president pense au personnes un peu juste et propose des facilités à certaines personnes aux revenus limités pourquoi pas 10 fois sans frais !mais bon je réve, l'euphorie de la qualif peut-être