Toulon est qualifié pour les phases finales. Toutefois, le RCT n’est pas encore assuré de disputer son match de barrages à domicile. C’est donc la mission – pas insurmontable – des Toulonnais pour ce déplacement chez la lanterne rouge, Lyon. Les hommes de Bernard Laporte viendront sur les bords du Rhône sans grande pression. Ils auront également l’optique de préparer aux mieux les échéances de cette fin de saison.
L’EQUIPE :
Bernard Laporte a laissé cinq cadres au repos: Armitage, Van Niekerk, Bruno, Samson et Palisson. Du coup, plusieurs joueurs en manque de temps de jeu en profitent. C’est le cas du deuxième ligne Mickaël Scholdield, ainsi que des troisième ligne Joe El Abd et Olivier Missoup. Le trois-quarts aile Christian Loamanu sera titulaire. Manque toujours à l’appel le trois-quarts centre Mathieu Bastareaud (fracture du métacarpe), qui devrait reprendre l’entraînement avec contact dans une semaine environ.
LA STAT:
5.- Comme le nombre de match nul du XV de la Rade cette saison. Personne n’a fait mieux en Top 14.
Rugbyrama
Publicité
Comments are closed.
Mickaël Scholdield il joue à Toulon lui ? Alala sacrés journalistes …
Tout comme Missoup sur la feuille de match…
leurs infos sont un peu bidon…:-D
On a Mickaël Schofield dans l'équipe!!! On peut aller en taule on s'en fout il nous fait évader le type!! Alala ils sont forts ces journalistes…