Toulouse s’intéresse à Gaël Fickou !!

Toulouse s’intéresse à Gaël Fickou !!

Le jeudi 10 mai 2012 à 10:57 par David Demri

Publicité

Cela a déjà été évoqué sur le net ces derniers jours, et nous sommes en mesure de confirmer ce jeudi que le Stade Toulousain s’intéresse au centre Gaël Fickou. Annoncé comme un futur grand joueur par Mourad Boudjellal, le jeune Toulonnais a passé la saison au Pôle France de Marcoussis.

Son départ serait une déception pour les formateurs Toulonnais et les supporters Rouge et Noir. Néanmoins, Fickou nous a confié, au cours d’une interview réalisée il y a quelques semaines, son rêve « d’évoluer sous les couleurs Rouge et Noir de Toulon ». 

Affaire à suivre…

Publicité

  1. Didier de Sèt 10 mai 2012 at 12h

    Fickou est il plus interessé par le Stade Toulousain que par le Rugby Club Toulonnais? La venue de Guy Armitage lui fait elle peur?(franchement la concurrence elle sera au moins aussi forte à Toulouse!!)

    Par contre s'il doit partir à Toulouse j'espère juste que son oncle viendra pas trop sur ce blog!!lol lol

    • Passionnercete 10 mai 2012 at 12h

      Excellent!

      MDR

  2. jeff 10 mai 2012 at 12h

    Alors ça ferait ch….

    En espérant que les paroles de ce joueur ne soient pas des paroles en l'air et que les dirigeants fassent aussi l'effort de garder un grand espoir.

    • Big-G 10 mai 2012 at 15h

      Ben si c étais des paroles en l air

  3. Cyril 10 mai 2012 at 12h

    Grosse concurrence à Toulon également…j'espère qu'il ne partira pas bien qu'à toulon je ne pense pas qu'il aura l'occasion de montrer son nez en top 14…ca sent le départ…car Jauzion et Fritz commencent à avoir de la bouteille… Nous c'est assez jeune au centre et l'arrivée d'un autre espoir ne fait qu'accentuer la concurence.

  4. mig 10 mai 2012 at 12h

    comment un jeune toulonnais peut quitter le stade mayol???? faut m'expliquer…………………

  5. Cyril 10 mai 2012 at 12h

    mig il sait qu'il n'y mettra pas les pieds d'ici 2 ans…

  6. Passionnercete 10 mai 2012 at 12h

    Au Setois: Excellent!

    MDR

  7. mig 10 mai 2012 at 12h

    il sait rien du tout!!et nous non plus!!!!!! en partant du principe qu'il n'as guère plus d'assurrance à toulouse……….. et puis c'est quoi ce cinema?? il est formé chez nous ;tout ses potes sont ici , son club est une légende; et on discute déja!!! pour à la sortie lire des commentaires de sinistres crètins anti _toulonnais avec le refrain habituel des mercenaires et des jeunes dèlaissés…. c'est juste déprimant…………….

  8. Passionnercete 10 mai 2012 at 12h

    C'est bien connu qu'au ST il n'y a pas de concurrence!

    D'ailleurs aucun centre n'en ait jamais parti!…. Mdr

    Fickou fait comme Ulysse , de la cire dans les oreilles!

Comments are closed.