Guy Novès se méfie des poursuivants

Guy Novès se méfie des poursuivants

Le mercredi 9 mai 2012 à 10:57 par David Demri

Publicité

Interrogé par RMC, le manager Toulousain Guy Novès se méfie des équipes qui le poursuivent au classement, et notamment Clermont, Montpellier et Toulon:

« Je mettrais sur un pied d’égalité Clermont et Montpellier, Toulon. J’ai une hésitation pour Castres qui me parait aussi menaçant. Le Racing-Métro 92 revient de loin mais sera aussi très menaçant. On a tellement de choses à régler sur notre jeu. Qu’est-ce que vous voulez que j’aille me soucier de qui est le plus menaçant ou pas ? Ce qui m’intéresse c’est de prendre du plaisir sur le bord. »

Publicité

  1. Joël 9 mai 2012 at 12h

    Que sur le bord? Trêve de plaisanterie, je crois qu'il est sincère. Et il a remarqué lui-aussi Montpellier. Comme le disait Loupi, Montpellier est à craindre, même à la maison. Mais attention au Racing qui revient de loin et joue de plus en plus de manière sereine et appliquée. Si on passe, Clermont est prenable. Il ont pris des coups contre le Leinster et surtout au moral après avoir fait un très gros match et s'être fait voler comme des touristes égarés à la station Barbes. Mais il est vrai que s'il se font voler en H.cup, il se font nettement avantager en top 14. La ligue les préfèrera toujours à nous et on a vu qu'elle fait gagner qui elle veut avec le concours d'arbitres à sa botte. Le titre de Clermont en est l'un des exemples. Cela dit, je pense que Toulouse qui lui aussi a laissé beaucoup de plumes en route, travaille beaucoup pour revenir à niveau. Et son pack pour les phases finales n'aura rien à voir avec les charlots qu'on a vu à Mayol.

  2. Bibou 9 mai 2012 at 13h

    Ah pace que poux tolofua johnston albacete maestri dusautoir picamole et boulhiou sont des charlots pour toi ?? 😯 !! Je crois qu'on a pas la meme definition de charlots …

  3. Mangi 9 mai 2012 at 14h

    Sur le bord de la rade biensur au soleil avec un petit jaune et des bonne olives de chez nous 🙂

  4. Laurent C 9 mai 2012 at 15h

    @1 Le pack de Toulouse qui a joué à mayol était un pack de charlots ??? Euuuh…

Comments are closed.