Maestri: « Toujours plaisant de revenir à Mayol »

Maestri: « Toujours plaisant de revenir à Mayol »

Le dimanche 6 mai 2012 à 15:05 par David Demri

Publicité

Le deuxième ligne international de Toulouse, Yoann Maestri, revenait samedi pour la première fois à Mayol depuis son départ en 2009. Il a déclaré que c’était toujours plaisant de revenir dans ce stade.

« C’est toujours particulier mais toujours plaisant. C’était surtout important de relever la tête et de réussir le meilleur match possible. Je suis déçu du résultat et du fait de perdre de trois points alors que nous en comptions huit d’avance. On essaie de jouer au maximum, de se donner les uns pour les autres et de jouer en avançant. Priorité à l’avancée : sur ce match, c’est positif. On savait que ce serait délicat et on a essayé de relever la tête. Une défaite est toujours négative. Sur la première mi-temps, je pense qu’il y a une progression par rapport à nos dernières sorties mais après, en deuxième mi-temps, il y a pas mal d’échecs. C’est dommage d’avoir su rivaliser dans une première mi-temps bonne dans l’ensemble puis de s’être relaché ».

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. Luciiiiiiiiiiio 6 mai 2012 at 16h

    Tres objectif comme commentaire. je pense qu il faudra eviter toulouse chez lui en demi

  2. mig 6 mai 2012 at 16h

    faudra surtout éviter péchambert et sa clique de malfaisants……………

  3. david 6 mai 2012 at 16h

    On dois battre les meilleurs Lucio

    ST ou ASM ou les autres, on s'en cague.

    on ruinte on et destronche jusqu’à le ramener ce p.tain de bouclier!

  4. Luciiiiiiiiiiio 6 mai 2012 at 17h

    Yeahhhh david !!!!! le bouclier a toulon !!!!!

  5. starlette 6 mai 2012 at 17h

    si une certaine logique est respectée il va falloir qu'on se pèle les 2 gros si c'est vrai qu'il vaut mieux toulouse parce que c'est à toulouse mais ceux qui m'impressionnent le plus,en ce moment,c'est ce sont les clermontois mais avec la présence de botha dans notre équipe,je ne sais pas pourquoi, on dirait que le grand frère est arrivé

  6. Papy Jacquot 6 mai 2012 at 18h

    starlette je crois aussi que c'est la complémentarité et les vrais valeurs de chacun qui fait grandir tout le monde et briller les grandes individualités. Sans son équipe le plus grand champion n'est rien, nous en avons eu un exemple Samedi, et c'était beau. Parce que TOULON !!!!

  7. mig 6 mai 2012 at 21h

    petits toulonnais! valettois ! seynois!!!ollioulais!! vite aux écoles de rugby! devenez des manu, des bakies, des éric , faites éclore une future magnifique equipe rouge et noire,, à fond pour mayol et tout ses supporters!!!!!!toulon vous attends!!!!!!!!!!!

  8. passionercete 6 mai 2012 at 21h

    Bon alors Yo, c'est pour quand le déménagement à Carqué? 😉

Comments are closed.