Laporte convoqué ce mardi matin devant la FFR
Laporte convoqué ce mardi matin devant la FFR
Le lundi 23 avril 2012 à 17:40 par David Demri
Publicité
Le manager de Toulon, Bernard Laporte, se rendra mardi matin à sa convocation devant la FFR, qui avait fait appel de sa suspension de 60 jours après ses propos sur l’arbitrage le 12 avril dernier. L’ancien sélectionneur des Bleus s’est déclaré très serein avant de partir:
« Je me rends à cette convocation avec sérénité. Il arrivera ce qu’il arrivera. On verra. Chacun fait son métier et moi, je n’ai pas à commenter cette décision. En fait, la FFR a le droit d’agir de la sorte. Mais personnellement, je ne redoute rien. Je ne considère même pas ça comme de l’acharnement à mon encontre. Quand on fait une bêtise, on doit payer. En revanche, je veux qu’il y ait un juste équilibre et une certaine cohérence dans les sanctions. »
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
Allez!Bernard on n'est tous avec toi et sois
fier comme un Toulonnais adopté!!!!!!!!
Ce qu'on peut traduire par :
« ça me casse les bonbons mais je suis obligé d'y aller. J'espère qu'ils ne vont pas nous la mettre trop profond, parce qu'en ce moment, on est pas trop à la bonne là haut. Chacun sa spécialité, nous la notre, c'est apparemment de desservir "l'intérêt supérieur du rugby". La FFR fait ce qu'elle veut, et elle a décidé de nous les briser menu… J'ai quand même la désagréable sensation qu'il y a un peu d’acharnement à mon encontre et à l'égard du RCT. C'est donc ça, être du mauvais côté de la barrière… C'est vrai, j'ai peut-être dit une connerie, à chaud, pour laquelle je paie déjà assez cher. On dirait que ça ne leur suffit pas. Disons que si certains autres entraîneurs qui ont dit ou fait pire, parfois devant les caméras d'une chaîne criptée… Si ces entraîneurs avaient été convoqués en même temps que moi, ils auraient quand même eu l'air un peu moins cons, quoi. »
HS: Bonjour j’échange une place en 1/4 de virage contre une place en Finale. Si un de vous est intéressé contactez-moi au [email protected]
PS: désolé de toutes ces annonces mais bon…:-)
😳 …Vas y décontract..Nanard..pourrons pas te faire un trou de plus…c'est vraiment le coitus sodominal arbitral et autre à l’endroit de notre cher ERCETE….ininterrompus..!!!!….quelle..annus horribilis !!!!! 😥 Allez TOULON..PS :..annus en latin…"année"…pas de méprise !! 😆
Cool Nanard, il parait que l'on a pas besoin de Boudjellal pour exister, on a encore moins besoin de Labit pour jouir