Laurent Labit satisfait de ses joueurs
Laurent Labit satisfait de ses joueurs
Le dimanche 22 avril 2012 à 12:40 par David Demri
Publicité
Laurent Labit a exprimé sa satisfaction hier soir concernant la remontée au score de ses joueurs à Mayol:
« C’est une satisfaction. En tant qu’entraîneur, je suis très fier de mes joueurs. En première période, on avait du mal à conserver le ballon, mais dans le jeu, on n’a pas été mis en difficulté par les Toulonnais qui n’ont joué que sur nos fautes. En deuxième période, ils n’arrivaient plus à ressortir. Ils se sont effrités. On a réussi à les faire douter et les faire sortir du match. »
Publicité
Comments are closed.
En toute objectivité, leur match nul, est tout à fait mérite. Il vaut mieux l'avoir fait hier, que pour les barrages….à la fin du temps réglementaire. La bonne note, c'est que les autres postulants pour les 1/4 à "la maison" ont perdus……. C'est un moindre mal!!!!!
T'as quand même pris trois essais dans le cul mon ami! hihi!!!! 😛 😀 😀 😀
@ calif : si tu viens à Mayol pour la demie ou Toulouse passe par le forum pour ce dont a parlé hier sur le chat 😉 … Vu les commentaires en ce moment (je ne parle pas des 2 précédents sur cet article), je vais m'abstenir de les lire pour le moment tellement ça me gave donc je risque de louper un éventuel message de ta part.
Mouais on n'a pas vu la même deuxième mi-temps, le RCT joue sur leur faute en 1er mi-temps, le CO par contre lui ne joue pas sur nos fautes en seconde ? Il me semble que les 12pts sont marqués sur pénalité, non ? A part ça le CO n'a rien montré comme depuis le début de la saison, un jeu proche de rien …
Pour espérer être champion il faut vivre tout les cas de figure. Je suis persuadé que la leçon sera retenue et que toulon sera se remettre en question. On a vu la déception de Wilko et ça,…. Alors ça commence dès vendredi contre Paris et se poursuivra contre Toulouse. Après ça part de là.
Laurent Labit satisfait de ses joueurs, et de monsieur Péchambert pour son arbitrage en seconde mi-temps, non non je déconne.
Entendre Labit parler des valeurs du rugby alors que lui et son compère ont désossé leur propre club en difficultés (Montauban) pour aller en rejoindre un autre plus riche en pleine saison…c'est risible..d'ailleurs ils avaient été "acceuillis" comme il se doit à Montauban lors de leur retour de Castres
Mr la bit manque vraiment d’humour tout comme son président
le fourbe!!!Il parle de valeurs mais de quelles valeurs
il fait un délit de faciès envers mr Boudjellal sans avoir
le courage de le dire comme tous ces faux culs et nostalgiques de leur passé
il a pas compris que le rugby est en train de changer d’époque.
Bon, allez, on va se dire qu'on les prend en 1/4 à Mayol et là, on les dézingue.
"En première période…on n'a pas été mis en difficulté par les toulonnais" ???????Ben voyons !
3 essais à rien, une mélée chahutée – Je serais curieux de savoir ce qu'il disait juste avant leur essai à 25 à 6 : "Putain, (clignement des yeux,torsion de la bouche) leur président (torsion de la bouche clignement des yeux) il nous a promis l'enfer (torsion des yeux clignement de la bouche)si ça continue on va prendre cher (code/phare des yeux, warning de la bouche..girophare…)
Proposez lui un contrat d'entraineur a toulon avec un bon salaire, on verra ou il se les met ses valeurs…
Je suis content qu'il soit content de ses joueurs ! Nous on est content de récupérer Masoe ! Le meilleur joueur hier !
Un petit coucou pour aussi signaler à mon avis le bon match de Sanson, qui malgré son départ est encore Toulonnais dans son coeur.
pourquoi mon commentaire avec les liens vers les vidéos de essais a été supprimé ?
😳 …le …Bitéen..castrais….ne sait pas par quel bout nous prendre… :lol:….bien vu…mon Garry 83…son warning bucal illumine la vérité…Labitéenne !! 😆 …" Bite , c'est un gros mot même si c'est une petite bite !!! "…ainsi parlait…Kamasutra !!! 😆 😀
réponse cinglante de Boudjellal à Labit sur Rugbyrama !!
😳 😳 …merci..SAN NARI…venons de prendre connaissance en l'instant de la réponse cinglante du PREZ….LABITE doit l'avoir de…travers… 😆 …on comprend mieux qu'il eût pu signer à Toulon…et son désarroi devant son petit salaire…800.000euros brut mensuels chez les "povres " Revoliens…sous couvert …pharmaceutiques puissants…vont devoir vôter Melenchon.. 😳 😆 …" c'est curieux comme l'argent aide à supporter la..pauvreté !! "…Alphonse…ALLAIS…TOULON 😆 😆 😀
😳 😳 …annuels…fallait-il lire…sans doute..faut pas exagérer non plus !! 😆
Vu de loin, le match bascule par la seule volonté de l'arbitre de sanctionner ou pas, ainsi, le RCT se prend 4 pénalités dans les dents en 2ème période, c'est là qu'on arrive à bien comprendre ce qu'il s'est passé dans les vestiaires, un coup de gueule et Péchambert n'a plus sanctionné la mélée du CO, tout s'explique il suffit de prendre le temps.
Avant le match je prédisais qu'on assisterait à une "endofassion arbitrale" de haut niveau, ça c'est passé, car comment une équipe qui domine, bouscule une autre équipe, en 2ème mi temps ne peut plus jouer, et bien juste parce que les remises en jeu ne sont plus gérées pareillement par le gus au sifflet, qui autorise d'un côté tout et n'importe quoi et de l'autre allume plus que de raison.
C'est quand même Revol qui est le président de la LNR, ça n'a pas changé ?
Et bien voilà vous avez la réponse.