Vidéo: L’entraînement délocalisé du RCT à Saint-Mandrier
Vidéo: L’entraînement délocalisé du RCT à Saint-Mandrier
Le mercredi 28 mars 2012 à 23:48 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le mercredi 28 mars 2012 à 23:48 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
merci pour cette belle video mais sans faire de reproche filme les combinaisons et les mettres sur le net pouraient donné des idées a certain club.
merci quand meme
allez toulon
eric ,ce que tu viens de voir sur la vidéo,c'est de la ba balle que l'on peut voir à tous les entrainements ouverts au public.
😉 les vrais lancements de jeu sont effectués à huit clos et nous n'en n'avons vu qu'une infime partie en match
peut être qu'ils nous en dévoileront quelques unes contre les harlequins mais seulement si le besoin s'en fait sentir
Il ne faut pas devenir parano, cela reste un jeu, on ne voit rien sur la vidéo…
😉
Le travail tactique et les combinaisons plus techniques en fonction des joueurs pressentis pour le match se font lors des entrainements du Capitaine ou à huis clos.
Tout les staff possèdent des vidéo concernant les équipes adverses et étudient les les lancements de jeux à partir des différentes phases statiques ou en mouvement.
Par contre ils devraient faire des touches avec des couloirs plus "inexistants" …comme dans la réalité des matchs!! 😀
Sinon tres bonne idée ces vidéos,en attendant enfin que j'ai du temps libre pour enir les voir en vrai l'hiver prochain!!
il manque des joueurs ???? sont pas assez bien pour faire le spectacle ????? bizarre !!!!! mais bon cela n est pas etonnant on sait qu il ne les porte pas tous dans son estime l autre a lunette !!!!!
Le caméramen ne pouvait pas faire entrer dans sont champ de prise de vue les manquant tellement ils sont énnnnnormes dans le jeux.
Comme si….j'y étais…SUPER !!!!
merci pour tes explications toutes mes escuses il y avait rien contre vous juste une question merci superbes video et tres bon boulot votre blog et superbe
amicalement
eric
allez toulon
Aucun soucis Eric, tu as bien évidemment le droit de dire ce que tu penses, il n'y avait rien de méchant dans ma réponse.
😉
Merci à toi !