Alexis Palisson évoque le match contre Brive
Alexis Palisson évoque le match contre Brive
Le mercredi 28 mars 2012 à 11:21 par David Demri
Publicité
Lors d’une interview réalisée par le RCT, Alexis Palisson affirme que ses côtes vont mieux:
« Mes côtes vont bien mieux maintenant, c’est en cours de cicatrisation, encore quelques douleurs mais ça va de mieux en mieux. »
Il avoue aussi se sentir à l’aise à Toulon et est heureux de sa bonne performance contre le Racing-Métro:
« Oui j’ai touché beaucoup de ballons le week-end dernier, c’est vrai que je me suis senti à l’aise. Je me sens beaucoup mieux quand le terrain est sec.
Mon intégration à Toulon s’est faite naturellement, je me sens bien ici et il n’y a pas eu de problème d’intégration. On sent vraiment le public derrière nous, les résultats sont plutôt positifs et on sent le public chaud bouillant. Pour les matches difficiles quand on est mené à la mi-temps comme contre le Racing, ça nous aide à nous transcender. »
L’ailier international revient également sur son club de coeur qu’est Brive et ses attaches à la ville:
« C’est mon club de formation, celui qui m’a fait confiance et qui m’a donné mes chances dans le Top 14. J’ai un sentiment un peu mitigé car c’est mon club de coeur car j’ai toujours joué là-bas, j’ai mes amis là-bas, j’ai mon amie qui est de là-bas aussi. Ils jouent leur maintient et j’ai joué le maintien un ou deux ans avec eux… mais en même temps il y a les objectifs du club et les objectifs personnels et collectifs donc on veut quand même faire une bonne performance là-bas, mais je suis mitigé et content de ne pas participer au début du match pour ne pas faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.
Toutes mes années à Brive ont été superbes. J’ai tous mes amis là-bas. J’ai même repris un fond de commerce et j’ai un bar là-bas avec Fabrice Estebanez donc j’ai beaucoup d’attache pour cette ville. »
Enfin, il aborde le match de ce samedi à 14h15, à Brive:
« Il va falloir s’attendre à un match de maintien de leur part, c’est à dire beaucoup de combat et d’agressivité, ils ne vont rien lâcher. C’est une équipe très généreuse donc on s’attend à beaucoup de jeu. »
Retrouvez l’intégralité de l’interview en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
laporte a raison de ne pas faire jouer alexis contre ses anciens coéquipiers,il tient compte de l'affectif de palisson,ce qui est tout à fait louable
alexis n'est pas du genre revanchard comme certains qui sont partis du rct et quand ils sont alignés contre toulon sortent le match de leur vie(caminatti,ribes)
Starlette rajoute senekal , barbard aussi
Ouais mais vu comment ils ont été remerciés par toulon je les comprends… Après je comprend aussi l'état d'esprit de Palisson, surtout que son club de coeur est en position défavorable donc ca serait encore plus cruel pour lui de les condamner…il vaudrais même mieux qu'il ne joue carrément pas du tout.
Donc, derrière on devrait avoir:
ROONEY – LOAMANU – LOVO – MESSINA – WILKO – CIBRAY avec sur le banc PALISSON GITEAU et HENJAK??? C'est ca???
et le 8 de devant des infos???
Jordan,tu as raison mais j'ai pas osé
moi je dit encienne equipe ou pas t pro ou tu l et pas
Pffff
Il est têtu ..!