Brive-Toulon : Pierrick Gunther préservé ?
Brive-Toulon : Pierrick Gunther préservé ?
Le mardi 27 mars 2012 à 15:22 par David Demri
Publicité
Touché à la mâchoire samedi dernier lors de la victoire Toulonnaise sur le Racing-Metro (32-20), Pierrick Gunther ne souffrirait, selon le site officiel rctoulon.com, d’un simple coup qui se résorbe avec le temps.
Néanmoins, le troisième ligne Toulonnais pourrait être laissé au repos à l’occasion du déplacement du RCT à Brive dans quatre jours.
Publicité
Comments are closed.
Courage guerrier toulonnais!!!!! 😉
J'adore ce joueur! Très belle trouvaille! Domage qu'il sera totalement barré l'année prochaine… les arrivée de Delve et Masoe, associées au retour de Lobbe vont pas lui laisser beaucoup de matchs à jouer…surtout avec missoup devant…domage…
L'occasion de revoir El Abd et peut-être Tawake face à Brive ?
@Cyril : pas certain que Missoup soit devant Gunther. En tout cas pas à la vue des dernières performances des deux garçons.
Tout à fait d accord.. Missoup est décevant..très maladroit.
Franchement, il faut arrêter d'être constamment négatif.
Il a profité de la suspension de Missoup et contrairement à d'autres, il a parfaitement su saisir sa chance, il a été très bon à chacune de ses sorties. Il a sa place dans l'effectif, et l'estime du staff. Il jouera, plus souvent que certains veulent bien le croire ^^
Certains affirmaient la semaine dernière qu'on ne le reverrait plus cette saison, résultat = titulaire contre le Racing et match complet. Et ça, c'est un fait.
Entre les blessures, les turn over, les matchs internationaux (JMFL avec les Pumas, Armitage avec les Anglais ?…), il jouera.
Et parce qu'il a parfaitement su s'adapter aux exigences du Top 14, il n'est plus un "espoir", il est désormais un joueur du groupe pro à part entière, comme les autres. Il sera peut-être plus souvent sur le banc que titulaire, mais il a montré de quoi il est capable et sa marge de progression est à la hauteur de son talent. Je ne m'inquiète absolument pas pour lui.
et bin ils en ont pas eu assez de repos!!!c la semaine de 10h chez eux!!les joueurs d avant c etais des surhommes!
Des surhommes qui s'entraînaient deux fois moins que les rugbymans pros d'aujourd'hui, et passer leurs semaines à se murger, tout en occupant des emplois fictifs à la mairie du coin..
l'exemple du joueur qui est en permanence considéré comme remplaçant c'est LAMBOLEY du stade toulousain,une sélection en équipe de france et au st depuis 11 ans
voila,le genre de joueur qui ne se pose pas la question d'être titulaire ou pas,il est au service du st un point c'est tout et chaque fois qu'il est appelé dans l'équipe il fait son match et ça fait 11 ans que ça dure
on peut avoir ce genre de joueur au rct,pourquoi toujours chercher à opposer un joueur à un autre?
quand l'entraineur tient la route(ce qui est le cas au RCT)ce sont les meilleurs du moment qui jouent.