Publicité
Toulon a de l’appétit. Et lorgne sur la deuxième place, synonyme de qualification directe et qu’occupe actuellement Clermont. Après quatre matchs sans défaite, l’appétit toulonnais n’a cessé de croître. Après avoir disposé de Montpellier à Mayol, privant même ce dernier du moindre point de bonus (19-6), les hommes de Bernard Laporte se déplace chez un autre rival méditerranéen, Perpignan. Un déplacement périlleux, d’autant que l’encadrement varois a dû se résoudre à quelques rotations dans son effectif.
L’EQUIPE:
Les Varois devront se passer des services de Joe Van Niekerk, qui a dû déclarer forfait.
La STAT- 0,4.
C’est le nombre moyen d’essai inscrit par Toulon à l’extérieur. Véritables machines à marquer à domicile, les Varois sont moins décisifs loins de leurs bases.
Rugbyrama
Publicité
Comments are closed.
On va les défoncer
Oh la pas si vite l' usap est tout sauf une sinecure a aime giral et toulon le chic de relancer les equipes qui stagne alors
mefis a nos amis catalan.
Entièrement d accord avec toi Gia83, nous sommes excellent pour relancer les equipes en difficultés et nous savons très bien qu il est difficile de jouer les équipes qui jouent la mort, pour avoir nous aussi connu ces moments la.
je suis d'accord avec gia83 et Nico 83 mais Looping 83 à raison ….. 😀 😀