Wilkinson et Botha absents pour défier Perpignan

Wilkinson et Botha absents pour défier Perpignan

Le jeudi 8 mars 2012 à 9:44 par David Demri

Publicité

Le Rugby Club Toulonnais devra se passer de son ouvreur Jonny Wilkinson pour le déplacement à Perpignan ce samedi 10 mars à 20h30.

L’Anglais, qui devait être repos face à Montpellier, a passé un deal avec le staff médical afin de jouer à Mayol contre les Héraultais et d’être mis au repos pour le déplacement à Perpignan.

Autre absence de taille, celle du deuxième ligne Bakkies Botha qui souffre d’une élongation au quadriceps. Les deux joueurs seront disponibles pour la réception du Racing Métro le 24 mars.

Bonne nouvelle cette fois-ci puisque le troisième ligne Joe Van Niekerk victime d’une élongation aux ischio-jambiers est remis de blessure et postule à une place dans l’équipe qui défiera les catalans.

Le groupe va être dévoilé dans quelques minutes…

Publicité

  1. BIBILOLO 8 mars 2012 at 11h

    Il faut faire un choix en laissant tourner le groupe toulonnais

  2. bule 8 mars 2012 at 11h

    Fait pas le con Joe !

    Ne te sacrifie pas face à Tuilagi, la dernière fois tu as été héroique et ça t'a pas reussi avec une rechute de ton pneumothorax 😐

  3. Mangi 8 mars 2012 at 11h

    Giteau en 10 dc mm pas peur 🙂

  4. arthur 8 mars 2012 at 14h

    je suis d'accord avec bule, JVN devrait resté au repos, pourtant je trouvais qu'il revenait bien et sa première mi temps face à montpellier est sa meilleur depuis sa reprise, on a besoin de lui comme leader, lui a besoin d'enmagasiner du temps de jeu, mais si son elongation n'est pas completement soigné surtout ne prenons pas de risque, maintenant y a un staf, des toubibs et c'est des pros!!

Comments are closed.