Vidéo: Entrée des joueurs et le Pilou-Pilou

Vidéo: Entrée des joueurs et le Pilou-Pilou

Le dimanche 4 mars 2012 à 17:54 par David Demri

Publicité

Publicité

  1. chris83 4 mars 2012 at 19h
  2. Hellboy 4 mars 2012 at 19h

    Cédric,

    je sais que t'en n'a rien à battre de mon avis…

    Mais sérieux… On dirait Bouglione…

    C'est n'importe quoi…

    C'est l'image du club et de la ville,

    C'est Marcel que tu ridiculise, là…

    Merde !

    😥

  3. Papy Jacquot 4 mars 2012 at 20h

    Je suis de l'avis d' Hellboy que j'ai verdi. Ce n'est pas la musculature de Cédric qui me choque, mais cette séquence me fait penser à ces supporters des matchs de foot torse nu et sautillant le dos tourné pendant toute la durée du match et cela ne représente pas du tout l'esprit Rugby, même si dans les tribunes c'était très chaud.

    De la différence oui mais avec de la tenue et le Pilou Pilou en est une grosse différence. Allez Toulon.

  4. Carotte 4 mars 2012 at 20h

    Moi je suis plus radicale….. Il est bonard le Cédric mais pour moi le pilou pilou c est pas un gonz qui se tartine du rouge et noir sur la tronche….. C est le peuple de mayol …. Tout un stade bouillant d impatience à l idée de voir son équipe ….. Mes couilles de starifier un mec !!!!!! En gros plan à tous les matchs!!! Faudrait faire remonter l info chez canal!! Filmer plutôt les tribunes!!! Les tifo qu on ne voit presque jamais à la télé …!!!

  5. Melville 4 mars 2012 at 22h

    C'est certainement trop centré sur l'ami Cédric….mais ce pilou pilou…..je ne m'en lasse pas !

  6. Olive 5 mars 2012 at 15h

    Entièrement d'accord avec vous tous. je me faisais la même réflexion depuis longtemps déjà mais pensais être le seul: j'aime bien ce gars et son accent qui nous représente bien, mais ce n'est pas parce qu'il lance le Pilou Pilou que ça fait de lui une star! il faut que Canal + arrête de le filmer comme ça.

    D'ailleurs, je propose que le Pilou Pilou soit lancé depuis les tribunes et non depuis la pelouse, ça réglerait en partie le problème.

    C'est avant tout un chant collectif, un cri du coeur poussé par tout un peuple et non juste par un gars; aussi sympathique soit il.

Comments are closed.