Romain Frou sur le départ ?
Romain Frou sur le départ ?
Le mercredi 29 février 2012 à 18:07 par David Demri
Publicité
Le pilier gauche Romain Frou recruté en juin dernier par le Rugby Club Toulonnais en provenance de La Rochelle n’a participé qu’à très peu de matches cette saison.
Barré par Laurent Emmanuelli et Eifion Lewis-Roberts, l’ancien Rochelais pourrait quitter le navire en fin de saison.
Selon La Provence, le Rugby Club Toulonnais ne s’opposerait pas à son départ si le joueur aurait envie de changer d’air afin de gagner du temps de jeu.
Affaire à suivre…
Publicité
Comments are closed.
Dommage, 1000 fois dommage !!! Je sens un gros potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer, et j'aimerais bien qu'il s'exprime au RCT.
J'aimerais vraiment qu'il reste, même si ça devait être au détriment de Laurent Emmanuelli…
avec sheridan et jenkins devant comment veux tu qu'il s'exprime ?…
Pas vraiment surprenant, parce que si il est barré cette saison par le duo Roberts-Emmanuelli, imaginez-donc la saison prochaine avec Jenkins et Sheridan (même si ce dernier va devoir oublier ses blessures en traversant la manche ^^)…
Par contre, j'espère que le jeune Chiocci, même avec quelques minutes par ci par là, fera pleinement parti des plans du staff.
Ben c'est vrai que cette année, ça ne tourne pas trop (voire pas du tout) au niveau des piliers, parce qu'on n'a pas eu de blessé à ces postes, mais on ne fait pas une saison avec seulement 2 piliers gauches… Avec la H-cup et si Jenkins est sélectioné l'an prochain avec le Pays de Galles, … une place de n°3 pourrait lui permettre d'obtenir un temps de jeu relatif.
Chiocci peut-il être n°3 ou faut-il 4 piliers gauches ?? Dans ce cas-là, je préfère garder Frou, plutôt qu'Emmanuelli (que j'aime beaucoup pourtant).
1ère ligne
Jenkins – Sheridan – Chiocci à gauche
Hayman – Kubri – Chilachava à droite
C'est pas mal !!
😈 😈
Reste à Orioli et à Ivaldi (qui a perdu du terrain sur son camarade) à s'imposer au talon, avec "papa" Bruno pour veiller sur eux et rentrer en cours de match à chaque fois que cela sera nécessaire.
Si Frou part on aura Lolo qui fera encore une saison en N°3 . Chiocci sera N°4 et fera quelques apparitions en continuant son apprentissage au près des cadors.
OUI PASSION,t as raison.Je vois ça comme ça aussi,emmanuelli veut faire une saison de plus. LE CLUB LUI DOIT BIEN ça,pour service rendu. ALORS EN n°3 effectivement il peut encore faire un saison car sauf blessure le N°3 joue peu dans la saison.DANS CE CAS frou ne peut rester en place car IL faut aussi se tourner sur l avenir donc chiocci sera le n°4.
@ Fab1000, pour continuer ce que dit mimo83:
Jenkins – Sheridan – Chiocci à gauche
Hayman – Kubri – Chilachava à droite
+ Frescia (pilier polyvalent gauche-droite) pour être en n°4 à gauche et à droite.
pas besoin de 4 à gauche et 4 à droite, 7 piliers suffisent (je pense).
et les jiffs dans tout ça?frou ne peut pas partir car on serait en dessous du cota jiff,je crois,à moins que son départ augure l'arrivée d'un autre jiff…..là je pense à szarsewski
Fresia est excellent mais vraiment jeune (-20ans) ! Il faut le laisser encore murir 1ou2 ans a mon avis ! S
il a raison de partir !!!! et le club qui le recrutera fera un bon coup car c est un tres tres bon pilier
Starlette: swarz va au racing 😉
vous le trouvez comment LOLO cette saison ?ce n'est pas celle de trop !
oui certainement!!!! mais comment expliquer le choix de l autre a lunette ????? preferant un joueur a bout de souffle, qu un jeune joueur plus frais physiquement ,moins penalise lors des melees et ayant une meilleure tenue en melee !!!!!
il ne va pas au racing,il a démenti categoriquement
Encore des français qui sont obligés de partir parce-que des étrangers leur bare la route. Désolé mais moi je trouve ca dégueulasse. On a la chance d'avoir un effectif bien élargi et en plus on avait pas la H-cup a jouait, le staff aurait pu faire jouer Frou et d'autres joueurs qui ont joués très peu…Comment ils font les autres clubs, les gros, Clermont, Toulouse….Ils balancent bien leur jeunes et c'est comme ca qu'ils s'améliorent, en les faisant joués pour qu'ils prennent confiance. Les jeunes apprennent en regardant les bons, mais ils apprennent mieux quand ils jouent. C'est comme en dehors du sport. On sort de l'école, on veut travailler, soit il n'y a pas de boulots dans la branche qu'on veut, soit on nous demande 20 ans d'expériences alors qu'on vient de sortir de l'école….