Travers évoque le départ de Masoe à Toulon
Travers évoque le départ de Masoe à Toulon
Le mardi 28 février 2012 à 18:41 par David Demri
Publicité
Interviewé par rugby365.fr, Laurent Travers revient sur le départ de Chris Masoe à Toulon la saison prochaine. L’entraîneur des avants Castrais évite d’être fataliste malgré ce coup dur pour le club Tarnais.
Comment réagissez-vous face au départ de Chris Masoe à Toulon la saison prochaine ?
Bien sûr que c’est toujours triste de perdre un de ses joueurs. Mais vous savez, cela fait partie de notre profession et, qu’on soit joueur ou entraîneur, il faut savoir l’accepter. Aucun club n’est à l’abri de perdre ses meilleurs éléments mais le plus important est de conserver un équilibre dans un groupe. C’est pourquoi il ne faut pas déséquilibrer l’effectif. On comprend tout à fait que le joueur ait des ambitions personnelles. C’est légitime mais on doit comprendre également que le club a aussi des intérêts et qu’il ne peut pas faire n’importe quoi.
Aujourd’hui, vous ne pouvez pas rivaliser avec des clubs comme Toulon…
Exactement ! Mais nous essayons de lutter autrement. On est très heureux d’avoir eu Chris Masoe avec nous en tant que joueur et capitaine. Il a apporté beaucoup et j’espère que ses successeurs apporteront autant que lui. Il ne faut pas oublier que le Castres Olympique a eu des joueurs comme Gerhard Vosloo et que tout le monde disait que l’après-Volsoo nous serait préjudiciable. Or cela n’a pas empêché l’arrivée d’autres joueurs tout aussi talentueux. Et cela se produira aussi pour Chris Masoe. Son départ est une nouvelle étape pour nous.
Publicité
Comments are closed.
Il l'a de TRAVERS! 😆
De quoi la bite 🙂
"J'voudrais bien ouin ouin ouin
mais j'peux point ouin ouin ouin…"
C'est pas facile d'être la bonne du curé !
😆 😆 😆
Paroles,paroles,paroles……. 🙄
Et pour Samson, il a aussi de travers ???
Castres qui n'a pas les moyens de rivaliser avec Toulon… Certaines idées reçues, et les sous-entendus qui vont avec, ont la vie dure… A moins que Pierre Fabre soit un gros radin ? Ou alors c'est la faute à la crise, ça aussi… Bon sang, mais c'est bien sûr ! Pôvre "petit" club, peuchère…
😳 …on veut nous faire croire que un des leaders pharmaceutiques Européen est moins efficient que ….la petite bande dessinée…fusse-telle ensoleillée… de MOURAD !!?…de qui se moque-t-on ?..en tout cas un et de taille que REVOL ne gardera pas !!!! ALLEZ TOULON 😀 😀 😀