Jonny Wilkinson blessé !!!
Jonny Wilkinson blessé !!!
Le samedi 18 février 2012 à 17:12 par David Demri
Publicité
C’est la mauvaise nouvelle de la première mi-temps : l’ouvreur Toulonnais Jonny Wilkinson a dû quitter ses coéquipiers après avoir été touché au genou et à la cheville.
Si le joueur Anglais a tenté de rassurer tout le monde très rapidement, on l’a néanmoins vu regagner les vestiaires avec la tête des mauvais jours mais surtout en boitant, aidé par Darnaud et le kiné du club et avec de la glace.
Plus de nouvelles le plus rapidement possible…
Publicité
Comments are closed.
Évier mon vié
U_U
PFFF!!! ça me casse les c….!
un des 2 TOURNANTS DU MATCH.
CAR L AUTRE est l entrée de demalmanche,voilà messieurs les fervents supporters d ivaldi. ON VOIT CE QU APPORTE un talonneur de 120kg qui défonce la mêlée adverse. quand un talonneur manque de puissance il ne peut pas être un grand talon.
je parle d ivaldi car c est lui le moins fort en mêlée fermée.
encore en touches des "PIZZAS " de bruno … enfin… 2 pts
juste un mots MERCI ORIOLI d'avoir jouer au pied sur la percée de DAVID SMITH, on avez un surnombre énorme, on avez un essai tout fait, bref aucune vision du jeu, c'est URGENT de recruter a ce poste, quand on voit qui a des supporters qui veule toujours faire jouaient les jeunes TOULONNAIS, j'ai juste un mots a dire: ouvrez les yeux
2 mois d arret pour wilko!mauvaise nouvelle!bon match quand meme!on aurais dut l emporté!mais bon on prend 2 points quand meme!
ne soyez pas trop dur avec orioli!il joue bien le gamin avec un peu plus de maturité il aurai fait autrement!!accroche toi gamin!
tres tres MAUVAIS MATCH DU 1 ET 2 TOULONNAIS SANS LES NOMES
8 semaines sans Wilko,ca le fait revenir quand????
Orioli !!!! quelle mauvaise idée d'avoir joué au pied, qu'es-ce qu'il t'a pris ? un essai assuré tu avais du monde en soutien, j'ai failli casser mon écran plat !! il faut réfléchir et laisser faire ceux qui savent. je ne suis pas contente, mais le match nul était inespéré ! vivement le prochain match à la maison. pilou
trés trés content du match nul vu le scénario du match .
J'espere qu'aujourd'hui ce match servira de référence quand aux niveau des talonneurs.
Il sont tout simplement nullissimes , en particulier le orioli qui a le prétexte de la jeunesse pour lui !!!! incapable de faire un bon lancer . c bien simple ou c téléfoné ou c pas droit bref on perd des munitions et on est privé de ballons et en mélée , orioli et ses jambes de gazelle se font retournés comme il se doit en mélée . j'oublié le clou signé bruno botha est suspendu dans les airs pendant 2 minutes et il fait le lancer au moment ou il retombe sur le sol .2eme bijou signé bru bru il attend 20 plombes avant de lancer et l'arbitre siffle faute , et le pire dans tout ca c que paris n'essai meme pas de contrer et meme sur nos propres lancers . en tout cas en phases finales contre un clermont ou un toulouse on n'existera pas c certain . il y a urgence un talonneur de classe et trés vite : étranger ou francais mais vite !!!!!!!!!! et orioli , ivaldi et azam dehors !!!!! pas un seul progrés depuis aout . en septembre on peut dire il y a une marge de progréssion mais la en mars quasiement tjs aucun progrés dans le jeu d'avants et le pire aucun lancers droits mmmmmmmeeeeerrrdde j'en peux plus !!!!!!!!!!