Laporte parle du Stade-Français, et revient sur Servat
Laporte parle du Stade-Français, et revient sur Servat
Le jeudi 16 février 2012 à 17:04 par David Demri
Publicité
Au cours de la conférence d’avant match, le manager Toulonnais Bernard Laporte se méfie du Stade-Français qui a besoin d’engranger des points selon lui:
« Ils ont besoin de gagné, ils ont perdu trois fois sur leur quatre derniers matchs, s’ils perdent ils vont se mettre en danger, mais nous on n’a rien à perdre. C’est une équipe qui a un bon potentiel, mathématiquement elle a besoin de gagner, ils auront beaucoup de determinations et ils ont des individualités. »
Après son bref passage au Stade-Français, Bernard Laporte est néanmoins heureux d’être à Toulon:
« Si j’étais au Stade-Français je n’aurais pas été sur le terrain, après il y a eu cette opportunité de Toulon. Ici je suis bien, je suis heureux, il y a de la passion c’est un bon groupe, des bons mecs, il fait beau. Je ne suis pas surpris des conditions que l’on m’avait annoncé. Je suis ravis d’être là, le Stade-Français c’était une époque de ma vie, ça restera toujours un moment au fond de moi très important mais maintenant on est passé à autre chose et on essaye d’être le meilleur possible avec Toulon. »
Enfin, le manager Toulonnais est revenu sur la prolongation de Williams Servat au Stade-Toulousain comme entraîneur des avants:
« C’est quelqu’un que j’apprécie particulièrement car il a un très bon esprit. Il m’a téléphoné hier on a discuté, il faut respecter le choix de chacun. Il avait un an de contrat on le savait, donc on ne disait pas « c’est sur il est chez nous ». C’est lui qui avait émis le souhait de changer d’air et de venir chez nous, après il a décidé d’arrêter sa carrière alors qu’il voulait continuer, mais c’est un challenge magnifique qui lui est proposé, je le comprends il n’y a aucun souci. »
Publicité
Comments are closed.
La grande classe ce Bernard 🙂
Il parle simplement avec bon sens. Une situation peut évoluer, car comme il est souvent mis en avant il n'y a pas que l'argent qui compte.
Il n a pas toujours dit ca …
Voir l affaire bastareaud …
@Doc83 Tu te trompes ! Il ne voulait pas laisser partir Basta du SF parce qu'il avait encore 2 ou 3 ans de contrat avec Paris. La il dit que Servat avait encore 1 an de contrat avec Toulouse et qu'il le savait.
infos , à ajouter au dossier http://www.lerugbynistere.fr/news/la-ffr-dans-le-… papy camou à pris une cartouche
quand tu es correct avec un mec , il n’y a pas lézard .Bien sur on aurait aimé qu'il soit toulonnais .