L’infirmerie Toulonnaise se vide

L’infirmerie Toulonnaise se vide

Le mardi 14 février 2012 à 15:20 par David Demri

Publicité

Le site officiel www.rctoulon.com fait un point sur l’infirmerie du RCT. Bonne nouvelle puisqu’elle celle-ci se vide peu à peu. Faisons un point joueur par joueur.

Steffon Armitage, sorti en fin de match contre Bordeaux en boitant, le troisième ligne Toulonnais ne souffrait que de crampes. Il pourra postuler à une place dans le groupe qui affrontera le Stade-Français.

Gabiriele Lovobalavu absent depuis quelques semaines à cause d’une coupure au pied, devrait faire son retour au Stade de France. Sa plaie a bien cicatrisé, reste à voir si Bernard Laporte le sélectionnera dans le groupe.

Le troisième ligne Australien Jone Tawake souffre du genou. Il doit passer des examens ce mardi afin de connaitre la durée de son indisponibilité.

Jocelino Suta est toujours en phase de rééducation. Il a rendez-vous fin février avec l’équipe médicale afin de déterminer une date précise de reprise. La fin du tunnel est proche.

Enfin, Juan Martin Fernandez Lobbe et le jeune Stéphane Munoz continuent leur rééducation. Tout se passe bien pour les deux joueurs.

Publicité

  1. starlette 14 février 2012 at 17h

    lobbe on l'a vu au match des espoirs contre les argentins laporte et mourad aussi avaient bravé le froid

    encore un gros mois et on le revoie sur les feuilles de match

  2. Melville 14 février 2012 at 17h

    Et Dumora ??????

    Où est-il le garçon ?

    Il casse des cailloux à la mine de la Garonne ?

  3. PSI-RPZ 14 février 2012 at 21h

    Il a joué avec les espoirs aussi !

    Lis le résumé du match et tu t'en apercevras 🙂

  4. Melville 14 février 2012 at 22h

    Oui, PSI-RPZ, je sais qu'il s'entretient avec les espoirs !

    Je me demande simplement s'il aura un jour l'opportunité de rejouer en première ou s'il est définitivement condamné au bagne….

Comments are closed.