Boudjellal va être sanctionné
Boudjellal va être sanctionné
Le mercredi 25 janvier 2012 à 17:32 par David Demri
Publicité
Interrogé par RMC, le président de la commission de discipline de la LNR François Guers a confirmé que Mourad Boudjellal sera sanctionné même s’il reconnait que les propos du président Toulonnais ne sont pas si graves.
«Les résultats auront lieu demain. Ça s’est passé dans la bonne humeur mais à 98% nous avons parlé de l’arbitrage. Je pense que Monsieur Boudjellal peut faire avancer le débat. Nous avons connu des problèmes plus importants. Il y aura des sanctions ».
Publicité
Comments are closed.
il aura la sanction qui merite sois une suspension jusqu'a la fin de saison et une radiation
Je pense qu'il faut retomber sur terre je vois pas comment on peut RAdier un homme qui a employé le mot sodomie cela serai ridicule,et pas credible,il va prendre cher ,mais ils savent que avec Mourad et l'argent qu'il met dans le rugby et les stars qu'il fait venir cela permet aussi a notre sport de remplir les stades de France le Radier serai Stupide et impensable selon moi.Le rugby a besoin de personnage comme le président du moins de l'argent qu'il apporte!!!!!!
Le radier serait pire !!!En etant proprietaire de la SASP RCT il sera toujours le dirigeant réel du club, et n'ayant plus d'obligation de réserve du à la fonction de président il n'aurait pas fini de faire la une des journaux!!!
"les propos ne sont pas si grave"….JE PARIS QU'ILS VONT OBLIGER MB A PRESIDER UNE COMMISSION POUR FAIRE DES PROPOSITIONS SUR L'ARBITRAGE…EN CONTREPARTIE L'EQUIPE, RMC et LE MIDOL VONT DEVOIR SE PASSER DE LUI UN PETIT MOMENT!
Je pense que la sanction sera symbolique !
"Ca c'est passé dans la bonne humeur, (on a fait tourner les serviettes) – On a parlé à 98% de l'arbitrage – Il y aura des sanctions "
Conclusion logique : Berdos est radié !!!!
Dites, il n'y a pas une recrudescence des lourds sur le blog ? parce que bon, ce que dit Dark Knigth (qui pourrait faire l'effort de ne pas être dyslexique sur ce coup : KniGHT), ça fait pas super avancer le débat…
Par contre, je pense que Didier de Sete est dans le juste. il y aura sanction, probablement une amende et une suspension temporaire et ensuite, il vont lui dire de s'occuper de faire avancer l'arbitrage…
Je ne fais aucunement confiance à ce langage de faux culs!
On verra demain mais on va morfler!
En contre partie cela va devenir plus difficile pour les arbitres de nous donner carton rouge quand ils donnent carton jaune à "certains" clubs!…..
"je pense que mr Boudjellal peut faire avancer le débat".Ca signifie que Mourad ne sera pas radié,autrement comment pourrait il faire avancer le débat?
MB ne sera pas radie,meme une suspension d un an serait scandaleuse et deplacee,ca ferait scandale,s il le radier pour une simple phrase certes fortement imagee,alors qu il ferme les yeux sur d autres propos ou attitudes au moins autant deplaces,suspension entre 3 et 6 MOIS + UNE amende,et c est deja cher paye.MAIS LE PROBLEME DU FOND ET DE L ARBITRAGE RESTE ENTIER ET REVIENDRA TOT OU TARD SUR LE TAPIS
samedi , à la descente du car , j'applaudirai , le président , et Les joueurs parce que TOULON , notre club , celui qui nous fait vibrer .le reste n' a pas vraiment d'importance ( celui qui pense faire taire MOURAD a du pain sur la planche, qui que ce soit )
La radiation est à exclure, je ne vois pas comment peut on exclure un chef d'entreprise qui investie largement dans son business, dont le retour sur investissements profite largement aux médias et aux commerces satellites et qui a négocié personnellement les droits médiatiques au nom de la FFR. Cela n'a pas de sens et je ne suis pas sûr qu'une radiation serai contraire à la loi
Les propos de Revol et des autres font état d'un dialogue courtois pouvant faire avancer le débat, de problèmes plus graves que ceux qui ont été "jugés" aujourd'hui, de propos MB non anodins; Bien sûr la fédé ne vas pas se "déjuger" il faudra une sanction mais celle ci sera adaptée afin que la ligue et l'arbitrage ne passent pas pour des buses.
Je ne serai pas surpris si dans un avenir proche MB ne se trouve pas chargé d'un dossier pour faire avancer l'arbitrage!
Par contre je crois fermement que dans l'avenir les arbitres qui officieront avec le RCT vont s'y prendre a 2 fois avant de prendre une décision importante.
😆 😆 …le pensons fortement..Alainc…vont lui donner une délégation à l'arbitrage et le charger d'un audit sur la question !