Lakafia toujours sur le marché des transferts ?
Lakafia toujours sur le marché des transferts ?
Le mardi 24 janvier 2012 à 13:10 par David Demri
Publicité
En fin de contrat et sollicités par plusieurs clubs, les troisième ligne centre Raphaël Lakafia (Biarritz) et Damien Chouly (Perpignan) étaient dans le viseur du Racing, qui a finalement opté pour Matadigo.
A moins que Sébastien Chabal ne prolonge pas dans le club francilien (Jacky Lorenzetti a néanmoins déclaré que les négociations étaient en cours), on voit mal ces deux internationaux, titulaires dans leurs clubs respectifs, s’engager pour jouer les remplaçants à Colombes.
Leur avenir est donc relancé et hormis l’hypothèse possible d’une prolongation dans leur club respectif, deux destinations se dessinent. Montpellier pour Chouly et Toulon pour Lakafia.
Source: rugby-transferts.com
Publicité
Comments are closed.
😯 Lakafia au RCT?…si il est vraiment dispo, il faut le prendre de suite!…mais j'en doute!…Mb veut une équipe top niveau à court terme et le jeune Lakafia, même fraîchement international, à encore du chemin pour être régulièrement au top niveau!…de plus, je pense que Serge Blanco ne l'entend pas de cette oreille!…à suivre.
Moi ca me plairait bien de le voir justement exploser au RCT; que le public, après l'avoir entraperçu à la CDM 2011, découvre son talent et son potentiel en le voyant jouer chez nous.
Cela donnerait lieu à des commentaires élogieux sur le joueur et le club, pour changer.
Je signe des 2 pieds.
Ben,moi chouly je signe de suite également,jeune,évolue 8,6,7.
Et même si il a le potentiel international,il est pour l instant absent de la liste donc on ne le perdrait pas durant le tournoi.
la VAROISE 64,excuse moi,tu n'avais pas dis que c'était foutu pour LAKAFIA? 🙁 🙁
en ces temps de surenchère je ne fais pas trop confiance aux médias, 🙂 🙂