Ambiance festive pour le RCT
Ambiance festive pour le RCT
Le lundi 23 janvier 2012 à 21:53 par David Demri
Publicité
La large victoire bonifiée et la qualification pour un quart de finale à domicile ont permis aux Toulonnais de se lâcher dans le car qui ramenait Padoue à l’aéroport Marco-Polo à Venise.
Une ambiance potache et bon enfant qui invitait aux rires. Seul absent de marque, le DJ Olivier Missoup habituellement aux platines.
Source: varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
Il faut savoir se lâcher de temps en temps, ça forge un groupe! ^^
Les hauts et les bas partagés forment un groupe. Les bons comme les mauvais moments.
Je revois mes anciens collègues d'il y a 45/30 ans, et on se retrouve liés comme à l'époque justement parce qu'on en a ch.. ensemble ou qu'on a bien rigolé ensemble. Nos bonnes femmes ne comprennent pas toujours, mais elles sont obligées de s'y faire, contentes ou pas.
Mise en commun et partage, sont les deux mamelles d'une équipe de rugby.
Je me pose la question depuis quelque temps (même si ce n’est pas le sujet ici) : commet ce fait il que le rct n’a pas d’équipe « type » ? Je veux dire par la à part JW et HAYMAN je n’ai pas l’impression de voir souvent les même jouer ensemble au fil des matchs . (je me trompe peut être ) peut être que de titulariser certain pourrait créer des automatismes et régler peut être le problème d’irrégularité ? Je pense à Giteau ou encore Palisson ( pourquoi pas le tester en 15) ou encore Bakkies qui pourrait amener un gros plus ?
Ambiance festive aussi sous le chapiteau de Petrarca….
Dis en plus 😡 😆
Dis en plus 😡 😆
😀 …superbe cet esprit à l'ancienne…OLIVIER sera en principe requalifié pour le 06 février !
A propos d'Olivier Missoup, quand est-ce qu'il sort de prison ?? Il me tarde de le voir sur le gazon !!