Bouscatel désapprouve les propos de Boudjellal
Bouscatel désapprouve les propos de Boudjellal
Le lundi 16 janvier 2012 à 16:37 par David Demri
Publicité
Interrogé par RMC, le président René Bouscatel n’approuve pas les propos de Mourad Boudjellal concernant l’arbitrage.
« Il ne faut pas donner l’occasion à un président de déborder ou d’avoir un dérapage verbal. Ce qu’il a dit me parait inadmissible sur la forme et très excessif sur le fond. Je considère que l’arbitrage a fait de très gros progrès. Pour éviter ce genre de dérapage, les présidents doivent respecter la règle traditionnelle d’inviter leur homologue adverse dans les tribunes et de regarder le match à ses côtés. Ça éloigne le président de l’émotivité de l’instant du sportif. Si j’étais sur le bord du terrain avec mon staff, je pourrais moi-même avoir des débordements en étant pris par la passion. Quand je suis d’un autre président, qui est souvent un ami ou que je respecte dans tous les cas, je vois les choses différemment. »
Publicité
Comments are closed.
Ah ça c'est pas bon, ça…
Bouscatel est un gros poisson de l'ERC.
Merci Mourad.
On a bien dégusté depuis 50 ans…
Grâce à toi on n'a pas fini de couiner
pour au moins les 30 prochaines années…
🙁
arretes un peu hellboy
bouscatel n'a jamais eut à souffrir de l'arbitrage comme la plupart des équipe il ferait mieux de se taire.ou plutôt il a intérêt à dire ce qu'il dit
apres la pleureuse !la baveuse!!!! demandez un peu à locicero califano etc ce qu'ils pensent………….. bouscatel une grosse pipe qui profite du systeme…
Attention… car nos amis de chez RMC ont omis de retranscrire la phrase suivante : "Mourad a de très grandes qualités et c'est justement avec des gens différents (du milieu habituel du rugby) qu'on peut progresser."
Ce ne veut absolument pas dire qu'en fait Bouscatel soutient Boudjellal, mais ça apporte une autre substance à cette déclaration, faites dans le cadre de ses voeux à la presse.
Il semble que le président Toulousain essaie, en fait et à sa façon, de calmer un peu le jeu, de donner quelques conseils à Boudjellal. Ça vaut ce que ça vaut, mais en "off", je suis prêt à mettre un billet sur le fait que les 2 hommes se respectent, au minimum.
Et les conseils d'un mec qui est à la tête d'un club que la plupart d'entre nous érigeons en modèle absolu à l'échelle Européenne, ça s'écoute. Un peu quand même.
>> http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/bousc…
Et puis il y a ça aussi :
http://www.rmcsport.fr/editorial/218581/noves-je-…
Pas totalement anodin. Bref, ça cause, ça cause… Parce qu'il y a un loup quelque part ! Quoi qu'en dise son altesse Revol dans le Midol (jolie rime ^^), à travers un exercice de comm' rondement mené.
quand on est president de toulouse et que l'on pille les autres clubs de leur meilleurs jeunes et que l'on a souvent les faveurs de l'arbitrage avec COMME PARTENAIRE EADS .idem pour clermont avec MICHELIN,on peut donner des leçons d'hypochrisie (TOULOUSE-ASM rarement laisés par les arbitres et la LNR)
Attention… car nos amis de chez RMC ont omis de retranscrire la phrase suivante : « Mourad a de très grandes qualités et c’est justement avec des gens différents (du milieu habituel du rugby) qu’on peut progresser. »
Ce ne veut absolument pas dire qu’en fait Bouscatel soutient Boudjellal, mais ça apporte une autre substance à cette déclaration, faites dans le cadre de ses voeux à la presse.
Il semble que le président Toulousain essaie, en fait et à sa façon, de calmer un peu le jeu, de donner quelques conseils à Boudjellal. Ça vaut ce que ça vaut, mais en « off », je suis prêt à mettre un billet sur le fait que les 2 hommes se respectent, au minimum.
Et les conseils d’un mec qui est à la tête d’un club que la plupart d’entre nous érigeons en modèle absolu à l’échelle Européenne, ça s’écoute. Un peu quand même.
(http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulouse/bouscatel-n-a-pris-aucune-decision-pour-servat-et-succession-de-bru-801001.shtml)
Et puis il y a ça aussi :
http://www.rmcsport.fr/editorial/218581/noves-je-…
Pas totalement anodin. Bref, ça cause, ça cause… Parce qu’il y a un loup quelque part ! Quoi qu’en dise son altesse Revol dans le Midol (jolie rime ^^), à travers un exercice de comm’ rondement mené.
Pas du tout surpris par les propos de boucastel. Toulouse…….Sur du velours depuis des années, exemple du rugby français, jamais d'embrouilles, gentils petits, presque des enfants de coeur, ect…
Tout à fait d'accord avec starlette. C'est pas demain que Toulouse ni Clermont souffriront de l'arbitrage.
Bon, d'avance désolé pour un éventuel spam de ma part. Il semble que je reste désespérément en attente de modération, snif…
😥 😐 😳
Dernière tentative, sans les liens vers RMC ou rugby365…
Attention… car nos amis de chez RMC ont omis de retranscrire la phrase suivante : « Mourad a de très grandes qualités et c’est justement avec des gens différents (du milieu habituel du rugby) qu’on peut progresser. » — Lu sur Rugby365.
Cela ne veut absolument pas dire qu’en fait Bouscatel soutient Boudjellal, mais ça apporte une autre substance à cette déclaration, faites dans le cadre de ses voeux à la presse.
Il semble que le président Toulousain essaie, en fait et à sa façon, de calmer un peu le jeu, de donner quelques conseils à Boudjellal. Ça vaut ce que ça vaut, mais en « off », je suis prêt à mettre un billet sur le fait que les 2 hommes se respectent, au minimum.
Et les conseils d’un mec qui est à la tête d’un club que la plupart d’entre nous érigeons en modèle absolu à l’échelle Européenne, ça s’écoute. Un peu quand même.
Et puis il y a ça aussi, de la part de Novès : "je comprends ce que Boudjellal ressent". Parce que celui beaucoup surnomme affectueusement la pleureuse, n'est pas toujours tendre avec les instances ovaliennes.
Pas totalement anodin. Bref, ça cause, ça cause… Parce qu’il y a un loup quelque part ! Quoi qu’en dise son altesse Revol dans le Midol (jolie rime ^^), à travers un exercice de comm’ rondement mené.
MOURAD a donné un coup de pied dans la fourmiliere,OK,mais à un certain moment il faut savoir s'arreter: se repandre tous les jours dans les médias , je pense que ce n'est pas la bonne strategie çà altere le sujet principal de l'arbitrage et l'image du RCT;nous sommes entrain de se mettre de nombreux clubs à dos !
Grâce à mourad sa va faire avancé les choses
Ou alors nous pénalisé encor plus
Tof
c'est sûr que sur son perchoir les pieds sur la main courante il ne risque pas de basculer dans l'excès, et quand de plus les arbitres vont dans ton sens il n'a trop rien à dire, mais il devrait poser la question à son amis le président d'Agen puisqu'ils sont tous amis, comme facebook, ce qu'il a pensé du match aller, et voir avec Revol et les fielleux de son espèce à LNR du comportement du trio d'entraineur du SUA après l'enculerie (ou sodomie) dont il fait l'objet, car là il n'y rien eu a redire du comportement ni des propos qui ont pu être tenu, les enclumes de canal avaient pris le soin de couper ou baisser les micros d'ambiance ou alors ils se sont simplement traiter de vilains et de très méchant …… rien d'insultant
oui,c est clair on peut la ramener quand on se souffre jamais de mauvaises décisions arbitrale.
C EST COMME quand il donne des leçons pour les quotas jiff et la formation.QUAND on pille tout les clubs de ses meilleurs joueurs français,on fait comment pour lutter? ON RECRUTE EN PRO D2 ou des stars étrangères?
ET il la ramène sur bru,et mourad il s est pas fait baiser lui aussi? SAUF QUE NOUS C EST PAS AZAM QU ON NOUS à pris mais le manageur.
T'as raison Bouscatel,
c'est beaucoup de se bourrer la gueule pendant les réceptions d'après match et de se comporter comme un porc…… Ça ne sors pas dans les médias au moins, et l'honneur (l'image) est sauve!!!!
Ah les donneurs de leçon!!!!!
l’émotivité de MB elle se situe toujours autour du trou de balle.Il doit avoir un problème avec sa rondelle 😛
BOUSCATEL n' a pas besoin de parler des arbitres,il a Novés qui s"en charge en toute impunité
C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire dans ces coms…
ah que oui 14 , Et ce n'est qu'un début , il faut arriver à suivre et c'est difficile
A lire certains posts on en revient toujours au même : MB a ,quoi qu'il arrive raison, et ceux qui ont le malheur d'à peine l'égratigner sont des "méchants". Et bien on est mal embarqué parce que les ultras pro MB ne le sont pas forcément pour ses beaux yeux, comme on dit, mais juste pour le côté "résultats de l'équipe".
moi je m en cache pas,je suis un pro mourad.
JE RESPECTE CE QU IL a fait pour remettre le rct dans l élite française.AVEC au départ un investissement financier venant de son compte perso.
JE RESPECTE ensuite sa grande gueule rebelle qui se bat pour faire évoluer les choses et secouer ses vieux cons qui ont le pouvoir dans la ligue.
après s est comme dans la vie en france,beaucoup de monde gueule,voudrait et souhaite au fond d eux une révolte social du peuple. MAIS PERSONNE NE VEUX SORTIR DES CLOUS SOUS PEINE DE SANCTIONS.
DANS le rugby c est pareil énormément de monde constate toutes les lacunes de la ligue et de l arbitrage mais personne ne veut l ouvrir car ils ont peur.
MOURAD est courageux alors ça dérange…MAIS POURQUOI AUCUN président depuis andré herrero n a réussi à faire toulon un grand club? mourad lui,il l a fait,mais vous préférez le défoncer parce qu il a le courage d appeler un chat,un chat.
MOI, je ne crache pas dans la soupe,je sais que le club est là ou il est parce que mourad l a voulu.
quel esclandre pour une phrase certes fortement imagé,qui est une colere face non pas a une erreur d arbitrage,mais a une repetition d erreurs qui laisse penser que certains matches importants sont ingagnables face a certaines equipes,la reaction de revol est disproportionne et probablement volontaire parce que c est MB et toulon,si l on pouvait casser les emmerdeurs qui viennent bousculer la tranquilite du systeme etabli ronronnant,si tu fermes ta gueule,tu auras peut etre ta part du gateau,quand nous le deciderons pense t il,bouscatel a beau jeu,il n est pas loin ,s en faut le plus mal loti du cote de l arbitrage,
ces un président lui mdr sur la photo on dirai un sdf mdr:P
Réponse pleine d'intelligence de la part de M. Bouscatel. L'idée que les présidents des 2 clubs regardent le match ensemble dans les tribunes me paraît être une très bonne chose. La tradition doit perdurer dans ce sens!