Interview de Christophe Samson
Interview de Christophe Samson
Le jeudi 12 janvier 2012 à 17:37 par David Demri
Publicité
Lors d’une interview réalisée par le site officiel du Rugby Club Toulonnais rctoulon.com, le deuxième ligne Toulonnais Christophe Samson revient sur la défaite à Clermont, les problèmes récurrents de conquête en touche, le prochain match face à Lyon et sa non sélection en équipe de France.
Qu’a t-il manqué au RCT pour s’imposer à Clermont ?
Les matchs de hauts niveaux se jouent à pas grand chose. On a repondu présent dans l’engagement, mais on a fait quelques petites erreurs, ca fait qu’on n’a pas gagné le match.
Depuis le début de saison, l’équipe a beaucoup de problèmes en touche, comment expliquer cela ?
C’est dur à expliquer. On la travaille beaucoup à l’entrainement, beaucoup de paramètres entrent en compte avec le lanceur les sauteurs et le lifteur, faut vraiment qu’on se remette au travail pour être meilleur dans ce secteur.
Dimanche vous recevez Lyon pour le Challenge Européen. Que pensez de cette équipe ?
La dernière fois qu’ils sont venus chez nous ils nous ont posé beaucoup de problème, c’est une belle équipe avec de grands joueurs, ils ne vont pas venir pour faire de la figuration.
Philippe Saint-André ne vous a pas retenu pour l’équipe de France…
Il y a des joueurs qui sont meilleurs que moi mais je vais continuer à travailler pour essayer d’y arriver un jour.
Publicité
Comments are closed.
Christophe, prends un conseiller en com, parce que ton discours, là, vraiment, il nous endort.
Je te propose donc de répondre en une version "Toulonnisée" qui devrait te valoir l'admiration de tous….
Question 1: l'accès au vestiaire de l'arbitre, voila ce qui nous a manqué. Nous, on l'attendait sous la douche, mais lui, prudent, il s'est lavé avec des lingettes comme une gonzesse, ce sodomite.
Question 2: La touche, ça marche pas parce que Shaw et Botha sont des trompettes, qui comprennent même pas leur langue maternelle. Maternelle, d'ailleurs, c'est leur niveau d'étude à ces bouffons.
Question 3: sans déconner? Tu veux que je te fracasse ou quoi ? J'en pense rien des lyonnais! C'est des pipes. A Cogolin on va les renvoyer.. Et crois- moi, ils vont rugir de plaisir.
Question4: Philippe qui ???? C'est qui ce gonze qui veut me transférer ? L'équipe de quoi??? Il est pas un peu calu celui-là?!! Moi, je suis toulonnais! Et Personne me lèvera la raison…et celui qui essaye, je le destronche, je lui offre sa carte VIP au "boy's paradise" et un abonnement à "vaseline magazine" !
On est pas des pédés quand même, non ?
Excellent 😀 😀 😀 😀 😀
🙂
Moi je l'adore ce mec, super simple et sympa. Je lui souhaite d'intégrer rapidement l' EDF!
Allez christophe, allez Toulon!!!
Moi aussi je l'adore ! Pas besoin de conseiller en comm, il est parfait comme ça !
à toulon il faut impérativement un capitaine des touches.à clermont 2 touches pas droites?faux c'est l'alignement qui n'était pas en place.
clermont a volontairement perturbé l'alignement.
d'où l'interêt de s'aligner avant l'adversaire.
nous on fait le contraire(on se fait même pénaliser quand c'est trop long)sous prétexte que l'adversaire n'entende pas nos annonces.
Quand on se fait pénaliser parce que trop long notre lanceur est sorti sur un jaune! Un peu normal que ça lambiné!
Quand au touche pas droite… J'ai vu pire chez les jaune! Mais pas sifflée bien sûr!