Mourad Boudjellal convoqué le 25 janvier par la ligue !
Mourad Boudjellal convoqué le 25 janvier par la ligue !
Le mercredi 11 janvier 2012 à 17:17 par David Demri
Publicité
Mourad BOUDJELLAL (RUGBY CLUB TOULONNAIS) :
A la suite de la saisine de la Commission de discipline et des règlements par le Président de la Fédération Française de Rugby et par le Président de la Ligue Nationale de Rugby faisant suite aux déclarations publiques de Monsieur Mourad BOUDJELLAL relatives à l’arbitrage, à l’issue de la rencontre A.S.M CLERMONT AUVERGNE / RUGBY CLUB TOULONNAIS du 8 janvier 2012 comptant pour la 15ème journée de Rugby TOP 14 Orange, Monsieur Mourad BOUDJELLAL et le RUGBY CLUB TOULONNAIS sont convoqués devant la commission de discipline et des règlements en sa séance du 25 janvier 2012.
Source: lnr.fr
Publicité
Comments are closed.
la ligue dégaine plus rapidement que son ombre quand c'est le rct,c'est le cas de le dire !pour les incidents BO- aviron 'il me semble que çà été beaucoup plus long !
Quelle bande de trous du c.l !!!
La sodomie, ça doit les exiter…fais gaffe Mourad !
Et surtout ne te retourne pas quand tu auras fini ta défense ! 😀
C'est sur que quand c'est le père d'un joueur qui vient jouer des poings sur l'adversaire c'est moins grave et ça peut attendre…. Et choisir le jour de la suspension! Petits arrangements entre amis , c'est pas prêt de finir!
Il a intérêt de mettre le caleçon en zinc, le Mourad !
Très bonne illustration de Mourad les gars : Il se touche le cul sur la photo 😀 !
Le 25 janvier, Agen et Biarritz sont aussi convoqué pour une bagarre, vont avoir du boulot la LNR!!!
MOURAD POUR TOI ça risque d'être sans VASELINE PURE et là ça fait mal !!!
Mourad se tâte (il vaut mieux qu'il le fasse lui-même car si un mec de la Fédé ou de la Ligue lui glisse la main dans le pantalon histoire de l'aider à se convaincre, ça risque de mal finir) pour savoir s'il va ou pas comparaître devant la commission de discipline.
A mon avis, il peut s'en dispenser.
Qu'irait-il faire devant ce phalanstère de pitres aux ordres? Car nous l'avons tous remarqué, Revol saisit la commission de discipline ( il est le seul à pouvoir le faire avec le président de la Fédération) et ensuite il fait lui-même le procès de celui qu'il fait convoquer ( ce qui prouve bien que cette commission n'a aucune indépendance) et en fait connaître son avis, ne laissant à la commission de discipline que le soin de l'appliquer.
Et s'il se permet de le faire c'est parce qu'il sait que les membres de cette commissions veulent tous continuer à crouter et n'ont donc aucun intérêt à le contrarier.
Donc, je confirme, que Mourad ne perde pas son temps, à moins qu'il ait envie de rigoler un peu et se de payer la tronche des s… de b…. Ils lui fileront un blâme (dont il se torche)car ils n'ont pas les moyens de contrarier Revol et même une amende si vraiment Revol l'exige.
Et après?
Dans cette affaire, la France entière a déjà pris parti ( même ceux qui affrontent les quarantièmes rugissants mais qui partiraient en courant et appelleraient papa maman si un première ligne de rugby se décidait à leur tirer les oreilles histoire de leur expliquer que s'ils marchent à la voile, eux ne marchent pas pour autant à la vapeur)et une sanction qui se voudrait extrême au motif d'une insulte du rugby ferait rire tout le monde.
Quel rugby en effet dès lors que depuis Ferrasse, on sait comment la Fédé fonctionne.
Et même si la Ligue est une institution nouvelle, personne n'a le sentiment qu'elle soit meilleure pour autant. Et c'est bien parce qu'aucune de ces deux institutions ne force le respect que Mourad ( et avant lui Berbizier et Chabal pour ne citer qu'eux) se permet d'ouvrir sa gueule.
…qui vont en thailande pour voir les enfants de dieu!!…alors la ça va etre chaud, il deconne parfois mourad!!!!
inutile de se perdre en conjectures , explications vaseuses , justifications hors de propos ; d'essayer d'accabler toutes les institutions du rugby et de leur attribuer tous les torts , de croire que seul le RCT est victime de tous les maux , d'ignorer les sorties de route de mb, d'écarter ses attaques ignobles contre ceux qui "vont à la messe ….." , de ses allusions aux origines , de traiter les joueurs de "con", de déballer des affaires internes sur la place publique , d'humilier l'entraineur précédent avec violence ,Il faut se rendre à l'évidence et constater que mb se croit tout permis et gravit allégrement les barreaux de l'échelle de la vulgarité . Et ce n'est pas parceque l'injustice ; qui par ailleurs sévit hélas dans de nombreux domaines " régne qu'on doit se transformer en imprécateur sans retenue.
Peu importe ce qu'il ressortira de cette convocation , et bien que mb puisse se proclamer victime (parfois avec raison ) il oublie que le RCT n'est pas "SA CHOSE " même s'il finance et qu'il doit rester dans les clous .
Mais comme je le dis souvent , cela n'engage que moi
Tu as raison Roberto, engage toi, rengage toi…
Moi je préfère dénoncer en explications (volontairement) vaseuses comme tu dis, les eaux troubles des institutions du rugby. Je ne porte pas Mourad au pinacle lorsqu'il s'exprime en termes excessifs. Je constate qu'il n'est pas le premier et ne sera sûrement pas le dernier à ne manifester aucun respect pour ces institutions. Il doit bien y avoir une raison. Quant aux soit-disant excès de Mourad moi je ne fais pas partie de son entourage immédiat et je ne peux donc dénoncer aussi facilement que tu le fais les choses que j'ignore. Qu'il ait des détracteurs cela ne fait aucun doute. Il a aussi des admirateurs inconditionnels. Savoir lequel de ces deux groupes a plus raison que l'autre ne m'intéresse pas dés lors que je n'ai aucun élément pour juger. Tout ce que je sais, c'est que j'aime le rugby et que grâce à lui je peux en voir à nouveau à haut niveau au stade Mayol. Et s'il pète parfois un câble devant des situations anormales un peu trop flagrantes pourquoi ne pas le péter avec lui. Il y en a réellement marre de cette main mise sur le rugby par des hommes qui n'ont finalement pas grand chose à envier aux manigances des ex longs pardessus de la fédération.
REVOL ET LA LNR VEULENT FAIRE SUBIR A MOURAD UN BIZAUTAGE EN REGLE
IL LUI FAUDRA ALORS APRES QU'IL PORTE PLAINTE AU COMITE NATIONAL
CONTRE LE BIZUTAGE ET çA IL EN A LE DROIT y A QU'A LE demander a fitzi !!!!
On peut tout dire,tout dénoncer, mais on n'est pas oblige de le faire dans l'insulte et la vulgarité ! Si MB a raison sur le fond, il a de nouveau tort sur la forme !
😆 😀 …Salut…PROF…osmotiquement avec toi…ne peux pas développer parce que un Grand Marin vient de me donner l'envie…surtout que pas un clapotis ce matin..de lever l'ancre et de ..tirer…quelques bords…aléatoires !!!! A plus..Amicalement 😆 😆
Les valeurs du rugby, feront comme le reste, celà suivra l'évolution de la société .
Actuellement à par la valeur de l'argent, je trouve qu'il ne reste pas grand chose, si! beaucoup de paroles, mais très peu d'actes
Quand aux paroles du prez, c'est devenu une histoire nationale, tout les médias sont choqués, j'attends les chaines des films pornos, nous expliquer que c'est choquant de parler comme çà, avec en fond d'écran un ver de terre, enfilant une sardine .
Passons à ce qui cloche, l'arbitrage !
psa n'était à temps plein à toulon.c'est ce que lui reprochait le président.
au bout d'un certain temps il s'est rendu compte que saint andré ne s'investissait pas à fond avec le rct.
et puis il a fait partir UMAGA auquel il n'arrivait pas à la cheville.
et qui nous a manqué cruellement l'année suivante.ROBERTO