Simon Shaw bel et bien qualifié
Simon Shaw bel et bien qualifié
Le vendredi 23 décembre 2011 à 13:31 par David Demri
Publicité
Alors qu’un doute existait sur la qualification du deuxième ligne anglais Simon Shaw pour le match de ce vendredi contre Lyon, La Provence annonce sur son site que le feu vert de la ligue a bien été reçu par le club ce matin.
Une bonne nouvelle pour le staff Toulonnais qui ne verra pas sa composition d’équipe perturbée, et pour tous les supporters impatients de découvrir Simon Shaw sous ses nouvelles couleurs.
Publicité
Comments are closed.
Ben finalement il a bien fait de se blesser pendant l'attente du feu vert de la ligue…..
A mon avis grosse embrouille avec la venue de Faosiliva…..
Super le maillot noir,pour le Shaw – Room Sans la cible WW ..! 😉
É Shaw ffe toi bien,histoire de ne pas Shaw.pé, des marrons ,avant la dinde lyonnaise ..!! 😆
Faosiliva est parti pour convenances personnelles. On a oublié de préciser qu'il s'agissait des convenances personnelles du staff. Ainsi Faosiliva, l'as de carreau du jeu de bonneteau, n'était pas à l'endroit où tout le monde aurait juré qu'il était. Il était reparti de son plein gré ( promis, juré) pour le Pacifique (avec sans doute une petite indemnité car a dû dire son agent, il ne faut pas prendre mon natif des îles pour un dindon sauvage). Et alors ce bon Shaw jusque là diplomatiquement blessé a bien voulu subitement guérir pour que le compte de joker soit bon.
Que voulez- vous qu'il fit cet anglais nommé Shaw
Qu'il s'en retourne chez lui ou qu'il manie le chaud
Avec le froid bien sûr pour que chacun se taise
Et d'un simple bonneteau ne nous fasse une thèse.
De la censure Dav? Ridicule. Mon mail était seulement ironique et n'insultait personne. Tu as raison, maintien ton blog à ton image, celle du ras des pâquerettes. Ciao.
Aucune censure comme depuis l'ouverture du Blog en Janvier 2010… et quand il y a un problème j'interviens par commentaire ou par article sur le Blog et toutes les censures sont signées par "Propos modérés par l'admin".
Ton commentaire devait simplement être validé comme chaque commentaire de ce blog.
Cela ne t'autorise en aucun cas à tenir de tels propos, ça me déçois de ta part car tes interventions sur le blog sont agréables à lire. Tu es peut-être impulsif mais ça n'excuse pas tout…
Ce n'est pas la première fois que tu t'attaques à moi de cette manière, si tu n'arrives pas à comprendre ce que je te dis depuis des mois concernant l'absence de censure alors ça ne sert à rien.
Avertissement n°1.