Brassard noir pour rendre hommage à Marcel Bodrero
Brassard noir pour rendre hommage à Marcel Bodrero
Le mardi 6 décembre 2011 à 9:52 par David Demri
Publicité
On apprend ce matin dans l’édition du jour du quotidien Var Matin que les joueurs Toulonnais joueront à Newcastle ce jeudi avec un brassard noir en l’hommage de Marcel Bodrero.
Un véritable hommage lui sera rendu mardi prochain pour la venue d’Agen. Le nom « Trophée Marcel Bodrero » sera donné au tournoi minimes de la ville de Toulon, dés sa prochaine édition le 21 janvier 2012.
Publicité
Comments are closed.
Demain au cimetière central à 10h pour accompagner mon premier entraineur et mon prof à Dumont. c'était il y a bien longtemps, mais même loin de la France , je ne l'ai jamais oublié.
Je demande à tous les supporters de rendre à M. Marcel l'hommage qu'il mérite amplement, un hommage grandiose !!!
Il est maintenant sur la terre des grands hommes …
Excellente initiative…y souscrivons à cent pour cent !!!
Et si tous les supporters portaient aussi pour le match d'Agen un brassard 💡
Bonne initiative que de donner son nom à un tournoi de jeunes.
A demain pour ceux qui y seront.
Un pilou pilou énorme et un grand match, serai un beau cadeau de départ .
Dans mes souvenirs autour de 1968 , j'étais à Dumont où il était prof de Gym . Un jour de semaine il y avait à Mayol un match sélection du Sud-Est – Australie , le proviseur avait pris le soin d'afficher partout que cet après midi là il y avait cour et que toute absence devait être justifiée . Toute la matinée Mr Bodrero arpentait le lycée et avec un clin d'oeil malicieux expliquait que l'entrée du stade était gratuite pour les étudiants !!! 1 heure avant le match il était à l'entrée de Mayol vers les tribunes Bonnus et a ainsi permis à toute une horde de lycéens de passer un bon moment au stade !!!! merci Mr Bodrero
MAYOL a été l'instigateur et le premier sponsor en donnant ses deniers a l'époque pour la cration d'un stade, qui je crois était a la marquisanne BODRERO, lui a été un exemple de bonté et de générosité envers la jeunesse et leur a montrer a travers le rugby, les vrais valeurs du rugby. Ses deux HOMMES diamétralement différents se retrouvent la haut partageant la même passion. On ne peut les dissocier l'un de l'autre. C'est pourqu'oi je souhaiterai que notre temple du rugby s'appelle : MAYOL BODRERO pour que ce dernier soit intronise dans la légende de notre equipe. Je pense que tous les toulonnais acquiescerait dans ce sens. DAV, ALEX, peut on proposer cette idée au President !
c'est lui qui m'a fait aimé le rugby, à Dumont d'Urville, c'était "avant-hier"…
Il fait parti de la vingtaine d'Hommes que j'ai croisé dans ma vie.
Quel mec bien!!!!