Le point sur l’infirmerie du RCT
Le point sur l’infirmerie du RCT
Le lundi 5 décembre 2011 à 12:56 par David Demri
Publicité
Le site officiel du RCT fait un point sur les blessés. Aucune blessure n’est à déplorer avec la défaite du Rugby Club Toulonnais face à Toulouse ce samedi.
Concernant les retours, deux joueurs vont pouvoir re-postuler à une place dans le groupe qui affrontera Newcastle ce jeudi 8 décembre pour la 3ème journée de Challenge Européen. Il s’agit du pilier gauche Lewis-Roberts et Joe El Abd.
Le pilier gauche écarté des terrains car blessé à la cheville a repris l’entraînement collectif ce lundi matin. Joe El Abd souffrait d’une entorse du genou et a reçu le feu vert du docteur Grisoli.
Le deuxième ligne Jocelino Suta, blessé au bras et opéré il y a quelques semaines va pouvoir très prochainement retrouver les terrains de jeu. Il a d’ailleurs repris la musculation ce lundi matin. Matt Henjak qui souffrait d’une entorse de la cheville est également en bonne voie de guérison. Les deux joueurs pourraient être de retour face à Agen, le mardi 13 décembre à 20h30 au Stade Mayol (match reporté de la 10ème journée en raison des intempéries).
Fabien Cibray se rétabli jour après jour. Le demi-de-mêlée pourrait effectuer son retour face à Newcastle le 17 décembre, à Mayol.
Pour terminer, Joe Van Niekerk est toujours en réathlétisation. Aucune date de retour n’a été donnée par le staff médical.
Publicité
Comments are closed.
Visiblement, Genevois est blessé, sinon, il ne serait pas aussi nul. Pourquoi ils le laissent sortir de l'infirmerie ?