Castres-Toulon : Quelques réactions
Castres-Toulon : Quelques réactions
Le dimanche 27 novembre 2011 à 10:14 par David Demri
Publicité
Pierre Mignoni : « On tenait le match avant de devenir fébrile. On perd l’initiative du jeu en seconde période et on commet beaucoup de petites fautes qui au final nous ont coûté la victoire. »
Mourad Boudjellal : « J’ai des regrets car on était en mesure de l’emporter ce qui n’est plus le cas à Castres depuis 25 ans. Mais j’ai aussi des certitudes. On est plus fort que la saison passée. Et malgré l’avalanche de blessures, on est présent. On va récupérer du monde et être candidat au phases finales. On a vu qu’une grande équipe doit avoir un cerveau. On est en train d’apprendre à le devenir. »
Mathieu Bastareaud : « C’est deux points de gagné. Peu d’équipes viendront faire un résultat ici. C’était compliqué de jouer en reculant en deuxième période. On a beaucoup subi l’impact et la pression. »
Laurent Labit : « Toulon a joué sur nos fautes en première mi-temps et on a pas su jouer chez eux. On a pêché dans l’occupation du terrain avant de se reprendre après le repos ou il y a une sérieuse mise au point. En seconde période, on a su se donner de l’air et relancer correctement. On était mieux dans tout les domaines. Le partage des points est logique. »
Publicité
Comments are closed.
HS selon le 10sport Barcella et servat aurais dit oui au RCT ? Alex et dav pouvez vous nous dire si c'est une info ou intox total