Senekal ne garde pas un bon souvenir de Toulon et de Hueber
Senekal ne garde pas un bon souvenir de Toulon et de Hueber
Le vendredi 25 novembre 2011 à 11:43 par David Demri
Publicité
Interrogé par La Dépêche, l’ancien deuxième ligne Rouge et NoirDewald Senekal confie ne pas garder un très bon souvenir de son aventure Toulonnaise et plus particulièrement de Aubin Hueber. Il a été libéré en cours de saison dernière avant de s’engager à Agen dans la foulée.
« Là-bas, j’ai dû jouer une dizaine de matches en un an et demi (2009-2011). C’est un club bizarre. Il y a beaucoup de choses importantes en dehors du rugby. Si tu ne fais pas partie de ça, tu es écarté (sic). Je n’avais pas de bons rapports avec l’entraîneur des avants Aubin Hueber. Il y a eu un clash. ».
Publicité
Comments are closed.
Soit tu es rouge et noir, soit tu l'ai pas…
pas très sympa de cracher dans la soupe qui t'a nourrie Dewald….mais bonne continuation a toi quand meme
Rien Contre lui mais il est resté blessé à l'epaule plus d'une saison alors il reste peu de temps pour jouer ses 10 matchs LOL.
La soupe qui nourrit ne veut pas dire que la soupe est bonne. Tout comme ce n'est pas parce qu'une entreprise fais des milliards au CAC40 que les conditions de travail y sont bonnes.
Je crois qu'on se voile un peu trop la face avec le RCT parce que c'est le club de notre coeur, de notre enfance, et que l'on souhaite que ce soit le plus grand club du monde, mais la réalité, c'est que le RCT est une entreprise, l'une des plus grosses du TOP 14, et que comme dans toute entreprise, ce qui se passe à l'intérieur est souvent moins rose que ce qui est percu (ou rêvé) de l'extérieur. Et il faut accepter que des joueurs puissent en repartir en étant déçu de l'ambiance, de l'équipe, des personnes, etc.
CLASH & FLOP ou est la différence DEWALD !!!
D'accord avec toi Rctrop, vu sa longue période d'indisponibilité, c'est déjà pas si mal d'avoir joueur 10 matchs ! Il ne faut ce point là, qui n'est pas un détail.
Qu'il n'ait pas apprécié son passage à Toulon, qu'il se soit mal intégré, que ce soit mal passé avec Hueber qui était en charge des avants à ce moment-là, c'est possible. Ce sont des choses qui arrivent et qui arriveront probablement encore.
Ceci dit, on peut regretter le timing ou la forme des propos, parce qu'en plus de nommer Hueber, on dirait qu'il vise également certains joueurs… On va dire que ça promet pour le 13 décembre. Un match dans le match ?
Il se l'était explosée comment cette épaule, d'ailleurs ?
C'était pas lors d'un entrainement avec opposition ?
8) 8) 8)
c'est de notoriété qu'il y avait une ambiance de MERDE chez les avants entre eux et aubin
Captaine JOE devait sans arret faire le tampon pour calmer
maintenant faire des entrainements sans opposition c'est nul
Non hellboy blessé en octobre 2009 Le deuxième ligne toulonnais, Dewald Meyer Senekal s’est luxé une épaule, jeudi à Castres (2eme journée de Challenge européen).
Et en janvier 2010
http://dev.lead-me.fr/7-blogrct/?p=1134
@silk83, d'accord avec toi. 35 joueurs : 15 titulaires + les remplaçants sur la feuille de match. Si tu fais partie des laissés pour compte, en étant normalement constitué, tu as les boules…et si en plus tu es blessé et que tu t'entends pas bien avec d'autres joueurs ou avec le staff, tu as de quoi trouver le temps long.
Maintenant, le timing de l'interview…..buzz journalistique supplémentaire pour surfer sur la vague mainstream : le RCT club de mercenaires sans valeurs. Comme d'hab….
@ rctrop :
Ah oui, c'est vrai. Mais il était pas blessé avant à l'entrainement ? Puis une fois à Mayol en tout début d'un match aussi ?
J'me souviens plus. Faut dire qu'il n'a pas marqué mes anales.
le problème, 😆 c'est que sorti de ses graves blessures, on ne compte plus les petites qui lui ont fait raté les matchs,qu'ils auraient du faire et ceux là ,il les a oubliés rapidement …..
mais bizarrement ce qui m'étonne c'est qu'il n'est jamais blessé à Agen,peut être que les pruneaux annalement passent mieux que l'aïoli 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Ce que ce brave (et talentueux) Senekal n'a pas compris c'est que le RCT et le rugby à Toulon, ce n'est pas qu'un sport. C'est une secte, un ordre, une religion ….
C'est pas un secret qu'il y avait des tensions enytr certains avants et Aubin….
Maintenant Dewalt malgré un gabarit intéressant, entre ses multiples blessures , ne s"est jamais montré à son avantage sous le maillot rouge et noir. Lent et peu motivé à Toulon il s'est retrouvé à Agen , grand bien lui fasse! Je ne le regrette pas, j'ai moins compris le départ de Conrad Barnard……
Qu'est ce que ce journaleux, s'occupe de TOULON, alors qu'il y a + d'une saison que Dewalt à quitté le RCT .
Le président devrait organiser un séminaire pour journalistes sportif, à l'ordre du jour, on oublie un peu TOULON . On les tassent à MAYOL, on met la sono à fond et pendant une demi heure on leurs rabachent: le R, de R C T, c'est RUGBY et non RACING et on leurs offrent un magnifique tee shirt, avec comme inscription "OUBLIEZ NOUS!"