Toulon-Brive : Quelques réactions

Toulon-Brive : Quelques réactions

Le dimanche 30 octobre 2011 à 10:14 par David Demri

Publicité

Voici quelques réactions à l’issue de la victoire du RCT face à Brive sur le score de 18-3.

Pierre Mignoni : « Ces matchs là, il faut savoir les gagner. Je suis donc satisfait de la victoire même si je suis frustré qu’on n’ait pas su finir nos actions. Parfois, on doit faire le dos rond d’autant que Jonny a été efficace au pied. Ce match est une bonne préparation pour la prochaine rencontre face à Agen. J’espère simplement que la semaine prochaine on aura davantage de munitions et qu’on saura se montrer efficace. »

Olivier Azam : « Je regrette qu’on ait été sanctionné en mêlée. Concernant la touche, ou l’on s’est montré approximatif, il est regrettable que les joueurs se soient mis une telle pression dans ce secteur de jeu. Brive, doté d’un bon paquet d’avants, c’est montré accrocheur en truquant pas mal par moments. Il est heureux que nous ayons su rectifier notre conquête en deuxième mi-temps. Contre les Agenais, il sera impératif de s’appliquer davantage et gommer les erreurs d’aujourd’hui. »

Joe El Abd : «  Ce succès, on le voulait absolument pour saluer le départ de notre ami Mafi (Kefu). Bien sûr, on aurait aimer mieux jouer, être efficace et se montrer davantage efficace.  Est ce que j’ai pris du plaisir ? Oui à partir du moment ou il y a la victoire. De mon côté, j’aime bien ce style de match dur. Notre défense est bien en place, à nous maintenant de continuer comme ça, que ce soit à l’entraînement ou pendant les matchs. »

Christophe Samson : « L’objectif numéro un était de vaincre. Je ne vais donc retenir que la victoire. Brive n’était pas sixième pour rien. Pour nous, il était important de bien garder le ballon même si on a eu du déchets en touche. A nous de nous adapter à l’adversaire. On va bosser dur toute la semaine car ce ne sera pas facile de battre Agen. »

Ugo Mola : « J’ai le sentiment qu’on aurait pu réussir un petit coup face à des Toulonnais qui n’étaient pas en grande forme. On n’est pas une grande équipe mais on sait embrouiller. Notre indiscipline nous a été fatale. »



Publicité

  1. France Petrucciani 30 octobre 2011 at 11h

    Fallait prendre PSA alors comme entraîneur, car le mot discipline faisait partie de son vocabulaire a chaque match nous y avions droit, (cela n'est pas méchant), en voyant comment évolue notre Equipe je me dis que en fin de compte que BL n'est pas si mal, le jeu change, mais va falloir intégrer nos jeunes, c'est la relève, alors attention d ne pas les laisser partir!!!

  2. rctrop 30 octobre 2011 at 13h

    Mola ….résume bien les intentions qu'il a pourrir le match .. Nous faire dijoncter .et tu vois faut embrouiller … Embrouiller , embrouiller ..! 😈

Comments are closed.