Affaire Missoup : Le RCT communique
Affaire Missoup : Le RCT communique
Le lundi 24 octobre 2011 à 20:29 par David Demri
Publicité
Le RCT a réagi à la condamnation d’Olivier Missoup à trois mois d’interdiction de stade ainsi que des amendes par le tribunal correctionnel de Montpellier.
« Le Rugby Club Toulonnais a accueilli la décision prise par le Tribunal Correctionnel de Montpellier à l’encontre du joueur Olivier Missoup avec déception et dénonce la démesure des sanctions prises envers son joueur au comportement exemplaire. Les motifs qui justifient cette décision ne sont pas encore connus mais Olivier Missoup a décidé d’en relever appel. », affirme le club dans un communiqué.
Var Matin
Publicité
Comments are closed.
Ok, la justice est rendue, on ne peut que s'incliner puisque la justice est la même pour tous (ironique of course). Que cela serve d'exemple à tous les joueurs ou autres qui ont des droits mais aussi des devoirs en tant que personne publique.
Maintenant je voudrais que cette même justice agisse avec la même droiture pour l'affaire de Gorgodzé et que le club de Montpellier paie au prix cher, comme le RCT le fait avec la suspension de Missoup. Martin étant un bel enfo..é, Olivier n'avait pas à le chercher surtout à "froid" après le match, je le pensais plus malin que ça, car c'est bien lui qui paie les pots cassés, l'autre courant et gambadant allègrement et avec une "retenue virginale" sur les terrain du TOP 14.
A ce que nous lisons…appel donc interjeté..on va pouvoir au besoin soulever un…QPC..la constitutionnalité de cette procédure proc adjoint en Terre Héraultaise pourrait paraître suspecte…peut être la question pourrait-elle être encore posée à l'aube de cette voie d'appel..?!! ALLEZ TOULON ❓
Cé koi tu rakonte Georges? Cause la france plu simple… Mère Scie.