Publicité
Après avoir disputé son deuxième match de Top 14, la semaine dernière, le jeune troisième ligne signera aujourd’hui à Colombes une troisième feuille de match.
« J’en profite à fond pou emmagasiner de l’expérience. Le Racing Métro, c’est gros et solide et je me donnerai à 120%. A ce niveau on monte vite dans le rouge mais j’arrive à suivre » explique celui que Philippe Saint-André appelait « Le petit Chabal ».
Source: varmatin.com
Publicité
Comments are closed.
Pierrick un joueur avec je pense des capacités énormes il risque de nous surprendre maintenant qu'il sait avoir la confiance de BL 🙂
Oui je pense que c'est un joueur, qui de part son physique de colosse peut devenir excellent, on le suivra de très près cet après-midi.
C est sa chance qu il envoi la boite et les cloues
Ça ça me plait de lancer les jeunes toulonnais dans le grand bain!! Bravo Bernard avec des actions comme ça tu remontes dans mon estime, pour l'instant que des bonnes sensations sur notre nouvel entraineur, j'étais pourtant plus que rétissant. Il n'y a que les ânes qui ne changent pas d'avis!!! Par contre on surveille!! Allez Toulon!!!!