Trois joueurs Toulonnais ont complètement raté leur match contre Vannes !
Trois joueurs Toulonnais ont complètement raté leur match contre Vannes !
Le samedi 26 avril 2025 à 21:16 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, Toulon et ses supporters ont connu une vraie désillusion avec la défaite à Vannes (29-19)
A l’issue de la rencontre, Midi Olympique a dévoilé ses Tops et ses Flops.
Trois Toulonnais figurent parmi les FLOPS de la rencontre, après de piètres prestations.
Voici les FLOPS du Midi Olympique :
- Marius Domon
- La deuxième ligne Toulonnaise
Voici ce qui est dit sur Marius Domon :
Replacé à l’ouverture pour ce match, le jeune Toulonnais est passé à côté de son match. Il fut peu impactant dans l’animation et beaucoup trop imprécis lorsqu’il s’en chargea. Domon n’a pas su mettre de l’ordre dans la ligne arrière varoise sur la pelouse de la Rabine. Ses jeux dans le dos n’ont pas trouvé preneur à chaque fois, permettant aux locaux de remettre la pression sur la ligne toulonnaise. Il a, en plus, été sanctionné d’un carton jaune après une mauvaise maîtrise de son corps en l’air suite à une tentative de contre. Offensivement, on aurait pu espérer un peu d’électricité individuelle de sa part, en vain. Nul doute qu’il saura rebondir, sans doute à l’arrière après le violent choc à la tête subi par Melvyn Jaminet.
Voici ce qui est dit sur la deuxième ligne Toulonnaise :
On a le sentiment que le RCT a été pris dans le manque de densité cet après-midi, paradoxalement à ce qu’on peut penser de cette équipe. Dans l’envie aussi, Toulon n’a pas eu le rendement escompté. Alors qu’ils sont souvent parmi les hommes incarnant la puissance des gars de la rade, les deux deuxième ligne n’ont pas su le montrer aujourd’hui. Alainu’uese n’a pas pesé dans l’impact offensif bien que sa passe décisive pour Dany Priso est cela dit bien jouée. Halagahu a lui été sanctionné d’un carton jaune sur un geste repréhensible, comme Rebbadj son remplaçant.
Publicité
23 Commentaires
La 7 eme compagnie partie en Ukraine
que trois ?
Moi je les mettrais tous
Naufrage collectif à part Jaminet
Je dirais qu’il y avait quinze insignifiants sur le pré, après midi dégueulasse.
Moi je dirais qu’il y en avait plus car les Vannetais jouaient très mal eux aussi.
Il a fait quoi Jaminet tenter les pénalités de 50:60m pour marquer 3 points ,Vannes eux tapent en touche puis marquent 4 essais transformés sans comptés les 3 refusés cherchez l’erreur ,continuons comme çà.Je pense que le coach y est pour beaucoup…….
Non,ABADIE a été bon
On peut parler de garbisi et de sinzelle ?
SINZELLE jouait pas l’an dernier …
Ça interpelle personne
On ne peut pas en vouloir à Marius 1er titulaire à l’ouverture !
Et le coach on en parle ou non ?
Ca fait 3 matches où la responsabilité du Coach est engagée, choix de jouer Toulouse en mode « tranchée », compo foireuse contre l’ASM et là Domon sans relai aucun puisque Baptiste ne semblait pas dans un bon jour…
Les filles en 6 nations étaient menées 31 à 7 à Londres , elles échouent à 1 point 43-42, elles ont montré qu’elles en avaient, nous hier elles étaient restées au vestiaire bien au chaud dans les joggings.
Oui mais ton coach dit qu’il a pas à se justifier !
COWIE il l’a mis au frigo je comprends pas
Ha oui le coach!! Il faut vraiment qu’on en parle!
Pas de jeux
Pas de tactique
Pas d’occupation
Pas de défense
Pas de progrès
=
Pas de titre, et heureusement d’ailleurs…
Pourtant il a conseillé Mola pour battre le Leinster et ça a fonctionné. Peut être qu’il n’a pas les joueurs pour le jeu qu’il ambitionne.
Est ce depuis maintenant que l’on s’apercoit que nous manquons de 2eme ligne, que ceux que nous possédons sont mauvais (mis a part Ribbans) ?ela ne fait rien, Mr. Emmanuelli , Mr. Lemaitre, Mr. Mignoni persistent avec nos fantomes !et l’on se rend compte des défaillances, on se rend compte que nous n’avons pas de 2eme line valable pour seconder Ribbans!la faute est aux recruteurs qui ne vont pas chercher dans d’autres clubs (en amaterur; en Pro D2 )des joueurs qui aimeraient venir au RCT a la place d’un Rebbadj, d’un Hala. ou autres!!Messieurs les recruteurs, regardez les autres club, ils n’arretent pas de recruter!!
Le 8 de devant et baptiste qui n’est l’ombre que de lui-même
Physiquement, ils sont à la rue depuis pas mal de temps. Beaucoup de victoires et de bonnus ont été réalisées grâce à la « fulgurance » d’une arrière, d’un avant. Notre classement est un trompe oeil. La tactique, ballon au dessus que l’on rend régulièrement à l’adversaire, pour le reste pas grand chose. Je pense qu’avec le staf pléthorique que l’ont a le plus gros problème vient de là. Que ce soit médical ou technique. Les joueurs sont HS, il ne le voit pas ? Les ballons rendus régulièrement ça ne le gène pas ? Le retard dans les rucks non plus….
Manque cruel d’engagement J’ai senti l’équipe lasse, comme si c’était prévu qu’ils perdent ce match …. peut être que les joueurs étaient en mission pour sauver Vannes ?
Mdr!!!
Trois joueurs ? Après une telle défaite et une absence totale du RCT durant les débats, je dirais que nos joueurs sont restés en rade à Toulon et même si je suis content si ça peut aider vannes au maintien, je donne un zéro pointé à tout le monde, staff compris . On ira au vélodrome pour voir une vraie révolte des toulonnais tant sur le jeu que sur l’envie , ce dont nous avons cruellement manqué samedi APM et en plus la Rochelle nous rend un énorme service en nous maintenant dans le coup pour la demie directe
Nous manquons surtout d,un banc compétitif à l’instar du Stade et de l’UBB (et ils ont pourtant perdu).