Le LOU Rugby va récupérer deux joueurs très importants de son effectif
Le LOU Rugby va récupérer deux joueurs très importants de son effectif
Le mardi 22 avril 2025 à 10:58 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
À quelques jours d’un déplacement crucial à Clermont, le LOU navigue entre bonnes nouvelles et inquiétudes.
Le staff lyonnais est en attente des résultats d’examens médicaux concernant trois cadres blessés samedi face à Montpellier : Léo Berdeu (cheville), Thibaut Regard (mollet) et Vincent Rattez (genou) passeront des tests complémentaires ce mardi matin afin d’évaluer la gravité de leurs pépins physiques.
Leur disponibilité pour la prochaine rencontre reste donc incertaine.
Dans ce contexte, le retour à l’entraînement de Cedate Gomes Sa, pilier droit, et de Martin Page-Relo, demi de mêlée, apparaît comme un renfort bienvenu.
Selon Le Progrès, tous deux pourraient intégrer le groupe qui se rendra en Auvergne samedi à 16h30. Leur présence offrirait des options supplémentaires au staff pour composer un groupe compétitif dans une phase décisive du championnat.
Par ailleurs, la gestion de l’effectif se poursuit avec un jeu de rotation assumé. Plusieurs éléments préservés lors du dernier match devraient réintégrer le groupe ce week-end.
Des noms comme Matavesi, Lambey, Roussel, Lavanini, Blanc-Mappaz, Shvangiradze, Gouzou, Parisien, Radradra ou encore Tchaptchet sont cités parmi les potentiels renforts.
Une diversité qui illustre la richesse du vivier lyonnais, mobilisé pour aborder le sprint final avec fraîcheur et ambition.
Publicité
3 Commentaires
Victoire du lou a Michelin
Riche effectif. Il faudra compter sur eux pendant les phases finales !
Ça va pas être facile de garder la 6e place, le 7e n’est que 4 points derrière, et sur les 5 matchs restants,il y en a 3 à l’extérieur .