Photo: Une banderole pour Missoup à Mayol
Photo: Une banderole pour Missoup à Mayol
Le dimanche 16 octobre 2011 à 12:51 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Publicité
Publicité
Le dimanche 16 octobre 2011 à 12:51 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
Je l'ai vue et bravo à celles et ceux qui l'ont affichée
😀 …Et ils ont bien raison..les Mordus..d'être avec OLIVIER…pourvu qu'ils ne nous le condamnent pas à perpet.. .on aura tous une pensée pour lui ce lundi !!!
j'ai un peu du mal à comprendre ce soutien. Déjà parce qu'on n'a pas tous les tenants et les aboutissants mais en supposant qu'il est commis ce qui lui est reproché, soutenir le joueur est pour moi incompréhensible, çà revient à soutenir son geste et ainsi dire en gros : "bravo t'as bien fait , continues comme çà!".
Etre supporter, je veux bien, défendre ses couleurs, je veux bien, mais là franchement je vois pas bien…
Ireland, à mon sens il ne s'agit d'excuser le geste de Missoup. Une sanction est légitime.
Mais le traitement de cette affaire dans les médias, l'ampleur démesurée des sanctions évoquées… C'est surréaliste !
On fait de lui la pire des crapules alors qu'au fond, bien d'autres joueurs aurait pu se retrouver à sa place, il a craqué.
Martin joue les ingénues alors que tout le monde sait parfaitement que c'est une bordille… Et l'agression serait devenue une vulgaire bagarre si Martin avait pu répondre au lieu de faire étaler…
Bref, au contraire, je trouve normal qu'on le soutienne. C'est un moment que j'imagine compliqué à vivre, pour lui et son entourage.
Même si, encore une fois, son geste "n'est pas bien"…
😳 ➡ …Ireland…on pardonne..sinon on excuse…toujours les siens !!!! " je pardonne aux gens de n'être pas de mon avis,je ne leur pardonne pas de n'être pas du leur ! "…Rivarol… 😀 😀 😀
😳 …et puis..ne va pas manquer de nous souffler notre copain Prof de Droit…et la présomption d'innocence…bordel !!!!! 😀 😀
Mimo83 : à partir du moment où il s'agit d'une banderolle de soutien, je ne vois pas comment ne pas prendre çà comme une forme de cautionnement du geste qu'il a (peut être) commis.Ensuite concernant les médias, je pense qu'à ce niveau là à Toulon: qui sème le vent… Concernant Martin, chacun le juge comme bon lui semble, mais en attendant cela ne peut et ne doit pas servir à minimiser ou justifier le comportement (si c'est vraiment le cas) du joueur toulonnais. Il est un peu trop facile et courant de prendre Martin pour le méchant et Missoup pour le gentil, je pense que c'est plus compliqué que cela et je parierai même que si les rôles étaient inversés bcp ici soutiendraient Martin.
Georges: concernant la présomption d'innocence, parfaitement ok, qu'on ne l'accable, pas tout à fait d'accord, mais de là à le soutenir alors que personne ne sait ce qu'il s'est passé et qu'il a peut être fauté (et gravement) cela me dérange personnellement, ensuite évidemment chacun voit midi à sa porte.
😉