Une recrue Paloise va quitter Pau sans avoir joué le moindre match !

Une recrue Paloise va quitter Pau sans avoir joué le moindre match !

Le vendredi 18 avril 2025 à 19:37 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Ce vendredi, nous apprenons qu’un joueur de la Section Paloise va quitter le Béarn dès la fin de la saison actuelle.

Ce joueur, c’est le deuxième ou troisième ligne Néo-Zélandais Tom Franklin.

Arrivé à Pau l’été dernier en provenance des Taranaki, l’ancien joueur des Highlanders n’a pas disputé le moindre match avec Pau cette saison.

Et malheureusement pour lui : il ne portera jamais le maillot Béarnais et quittera la France dès la fin de la saison.

Comme relayé par Sud-Ouest, Tom Franklin est arrivé à Pau commotionné et le joueur ne serait toujours pas totalement remis de ce traumatisme.

Il serait également blessé à un mollet qui l’empêcherait d’être à 100% de ses capacités physiques.

Le manager de Pau, Sébastien Piqueronies a confirmé l’information via Sud-Ouest. Extrait:

« Malheureusement, il y a eu une rechute. On ne le verra pas sur les terrains jusqu’à la fin de l’année. C’est un état de récidive chronique dû à une commotion longue, avérée, de début de saison. »

Dans la foulée, Sébastien Piqueronies a expliqué ne vouloir prendre aucun risque avec les joueurs qui ne sont pas à 100% de leurs capacités.

En fin de contrat avec Pau au mois de juin prochain, le joueur de 35 ans ne devrait logiquement pas être conservé par la Section Paloise.

Publicité

0 Commentaire