Un joueur du Stade-Toulousain prévient clairement le Stade-Français !
Un joueur du Stade-Toulousain prévient clairement le Stade-Français !
Le vendredi 18 avril 2025 à 15:50 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain défiera le Stade-Français Paris au Stade Jean-Bouin à l’occasion de la 21ème journée du Top 14.
Interrogé via Midi Olympique, le talonneur Toulousain Peato Mauvaka a expliqué s’attendre à un match compliqué.
Mais il l’annonce : Toulouse s’est mis en mode phase finale pour ce match contre Paris. Extrait:
Ça va être un match compliqué pour nous. Toutes les fois où nous sommes partis chez eux, nous avons perdu. Nous avions aussi eu du mal à rentrer dans le match lors de la dernière rencontre face à eux au Stadium. Leurs avants font un gros travail de l’ombre et arrivent à casser notre rythme. Ça va être un gros combat. On a préparé ce match comme un match de phase finale. Je sais qu’on sera prêt dimanche soir.
Selon lui, le Stade-Français n’est pas à sa place au classement. Extrait:
Leur place dans le classement ne reflète pas les qualités de cette équipe qui a de gros joueurs. J’ai pu jouer avec Léo Barré qui, l’année dernière, nous avait fait de tout. Il faut faire attention à des joueurs comme lui et comme Sekou Macalou. Ce sont des joueurs athlétiques, grands, rapides, qui arrivent à casser des lignes et à débloquer des situations quand ils sont dans de mauvaises passes.
Il est ensuite revenu sur la victoire de Toulouse remportée à Mayol, contre Toulon, dimanche dernier. Extrait:
C’est toujours énorme d’arriver dans le dernier carré. On sait tout le travail qu’on a dû faire pour en arriver là. C’était un très gros match contre une très belle équipe de Toulon, qui a su avoir une très grosse défense. La dernière pénalité, au vu de réaction de Thomas, a traduit toute la joie qu’on a pu avoir. Tout le monde était heureux et prêt à revenir sur le terrain avec beaucoup d’enthousiasme pour préparer le Stade français.
Publicité
2 Commentaires
Je suis pas inquiet pour le 8 de devant on va être plus mobile qu’eux. Ça va le faire…
Qui va être plus mobile ? Paris ou Toulouse ?