Clément Poitrenaud : « On aime bien cette hostilité qui n’est pas méchante dans le fond »
Clément Poitrenaud : « On aime bien cette hostilité qui n’est pas méchante dans le fond »
Le lundi 14 avril 2025 à 14:32 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
L’entraineur des trois-quarts du Stade-Toulousain, Clément Poitrenaud s’est confié via BeIn Sports, avant le coup d’envoi de la rencontre.
Il a notamment parlé de l’arrivée des joueurs au Stade Mayol.
Il ne le cache pas : l’arrivée a été hostile mais les supporters Toulonnais ne sont pas méchants.
A lire ci-dessous :
« Mayol, c’est une place mythique du rugby Français. On a la chance d’aller jouer au Vélodrome tous les ans, c’est une belle fête aussi, mais Mayol est un club particulier avec du coeur. On a l’impression de découvrir quelque chose de nouveau et on aime bien cela.
On n’est pas déçu par notre arrivée. C’est toujours sympa. On aime bien cette hostilité qui n’est pas méchante dans le fond. On sent l’énergie de la ville et du stade. »
🏉 #InvestecChampionsCup
💬 Clément Poitrenaud à propos du Stade Mayol : "C'est une place mythique du rugby français."#RugbyPack pic.twitter.com/NVqRl3XQ65— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 13, 2025
Publicité
10 Commentaires
Ah Clément ! Enfin un qui a compris.
On espère se ratrapper au Vélodrome. Bonne demie à vous. Mais le Leinster parait quasi impossible à battre cette année.
Par contre Bouilhou qu’est censé être ingénieur il n’a pas compris, lui…..
Et toi t’as toujours pas compris qu’il levait les index et pas les majeurs
Qu’est-ce qu’il n’a pas compris ? Des spectateurs qui hurlent « va te faire enculer » ce n’est pas méchant mais répondre par un doigt c’est méchant ? Moi non plus je n’ai pas compris…
J’attends donc de voir la photo de meilleure qualité, soit disant , qui innocenterait Bouilhou, qui a justifié le retrait de l’ancienne. Sur laquelle j’ai bien vu les majeurs pour ma part.
À défaut de la montrer il s’agira d’un mensonge concerté pour éviter à la presse, pourtant majoritairement toulousaine dans ce milieu, de s’en emparer.
Toulouse a mérité de gagner . ils ont proposé plus de jeu. Bonne chance à eux pour la suite. Maintenant je serai leur supporter jusqu’à la finale ( peut être!)
C’est parfaitement ça Monsieur Poitrenaud, malgré certains excès il.n’y a pas de méchanceté et c’est tant mieux ainsi.
+1 Poitrenaud
Comme quoi les joueurs et le staff de Toulouse sont moins stupides que CERTAINS de leurs supporters.
Ils réduisent Mayol à ceux qui sifflent alors que j’ai toujours entendu des applaudissements après les pénalités, même celles des adversaires. Du coup, on généralise quoi ? Les sifflets ou les applaudissement ?
La réponse : on ne généralise pas. C’est le premier symptôme de la bétise.
Poitrenaud toujours classe. Déjà lorsqu’il était joueur, il m’avait impressionné lors de sa venue à Mayol. Très fort sur les ballons hauts.