Toulon – Toulouse : Découvrez les arbitres de la rencontre !
Toulon – Toulouse : Découvrez les arbitres de la rencontre !
Le mardi 8 avril 2025 à 0:56 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Dimanche après-midi à 16h00, le Rugby Club Toulonnais accueillera le Stade-Toulousain au Stade Mayol dans le cadre d’un quart de finale de la Champions Cup.
Ce lundi, l’EPCR a dévoilé la liste des arbitres qui dirigeront cette rencontre.
Et c’est l’arbitre international Anglais Matthew Carley qui sera au sifflet.
Il sera assisté par deux autres arbitres Anglais, à savoir Karl Dickson et Hamish Smales.
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Andrew Jackson.
Le match sera diffusé en direct sur France Télévisions.
Publicité
18 Commentaires
Bon ça va Carley c est pas une tanche !
lui il ne fera pas de cadeaux mèfie
D’habitude avec lui c’est arbitrage maison!!
Et là ? Il sera dans quelle maison ?
Il nous a deja arbitré cette saison en champion cup ! Arbitre international , experimenté , nous ne sommes pas en TOP 14 ,reference faite à la parodie d’arbitrage , que nous avons subi contre le CO !
De toute façon n’importe quel arbitre sera pour Toulouse je ne les ai jamais vu mal arbitrés
Tu as la mémoire courte….ou sélective
Tu es toulousain ?
Non Toulouse ne sera plus arbitré favorablement
Peuvent pas tricher partout tout le temps
Pour eux fini tout ça
Maintenant c’est juste une équipe qui a échappé de peu à la relégation …
Bien dit JC! C’est sûr que depuis que vous avez mis la main sur la LNR les mouches ont changé d’âne. Tant mieux, au moins quand on gagnera ce sera grâce à nos qualités sportives. C’était déjà le cas avant, mais au moins maintenant on n’entendra plus ces conneries.
C’est toi qui devrait être relégué au fond d’un chiotte
D’après toi? Finale 2023, ST/LR, tu crois que si j’étais rochelais, je prendrais un tel pseudo? Je ne suis pas comme Finale 71 qui lui aime bien se rappeler les mauvais souvenirs…
Ok, je voulais juste que tu confirmes publiquement.
Finale 2023 8 avril 2025 at 08h
D’habitude avec lui c’est arbitrage maison!!
Tu prépares donc l’argument de l’arbitrage favorable au RCT en cas de défaite de ton équipe, je note.
Ensuite, vu le sous entendu de ta question, je me doute que tu vas nous sortir qu’en étant toulousain, contre dire quelqu’un qui dit qu’on est toujours « bien arbitré » c’est gonflé. Tu penses ce que tu veux, mais maintenant c’est toi qui va entendre ces amabilités.
Encore une fois l’arbitre ! Pas un match sans que l’arbitre ne soit mis en cause par les toulonnais . Arrêtez de faire les calimeros , les jérémiades à chaque fois ça dévient lourd .
Ronan , ferme ta bouche petite truffasse
Sur notre blog on écrit ce qu’on veut. Ça te plaît pas tu lis pas ou tu dégages.
Bon arbitre International !!!!
@Finale 2023, pas d’accord avec toi, il n’arbitre pas à la maison, mais c’est un pointilleux impartial pour la discipline .
Salut et GO RCT !!!!!
Peut être que oui peut être que non Benoît…
En tout cas vous , vous devriez être en ProD2 .
C’est votre place et c’est factuel
Relégués