VIDEO – Le très bel essai du futur Toulonnais Juan Ignacio Brex !

VIDEO – Le très bel essai du futur Toulonnais Juan Ignacio Brex !

Le dimanche 23 février 2025 à 16:42 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

VIDEO – Le très bel essai du futur Toulonnais Juan Ignacio Brex !

Publicité

6 Commentaires

  1. JP2683 23 février 2025 at 16h- Répondre

    Bon bin va falloir en virer quelque uns avant d’affronter l’Irlande au vu des nombreux gars qui font des airs plaquages …………………..

    J'aime 8
    J'aime pas 2
    • Tarak83 23 février 2025 at 16h- Répondre

      Franchement dupont il en loupé des placages mais il n’est jamais remis en question…

      J'aime 4
      J'aime pas 2
  2. Holly 23 février 2025 at 17h- Répondre

    Il a mis un essai, mais boudehent lui a fait traverser la méditerranée sur son essai. Une porte de saloon. En plus, ça fait deux matchs qu’on gagne sans celte et rital. Par contre isa et jiuta meilleurs joueurs.

    J'aime 2
    J'aime pas 11
  3. Holly 23 février 2025 at 19h- Répondre

    Merci pour les pouces rouges qui n’essaye même pas de me contredire. Vu ce que lui a fait moefana, on en reparlera l’année prochaine. Et dire que cowie à été excellent en 13 avec les u20 samedi soir… en plus on a tuicuvu et frisch ….3 jiff à ce poste.

    J'aime 1
    J'aime pas 1
    • Mel83 23 février 2025 at 19h- Répondre

      Je ne le trouve pas super ce joueur les coach doivent avoir leur petite idée pour ça venue mais je ne suis pas super emballé

  4. Holly 23 février 2025 at 20h- Répondre

    Merci beaucoup Mel. Surtout que le niveau des italiens est inquiétant. En avoir un dans l’équipe comme capuozzo ou lloane, je suis d’accord mais trois. En plus, au talon damond à démontrer qu’il avait le niveau. Baubigny est largement supérieur. Ivaldi, c’est l’expérience et la force tranquille.
    Enfin, si l’Italie s’était loupé sur un match, ça irait. Mais au vu de leur match contre les gallois qui était le plus pourri du tournoi, il y a du souci à se faire. Même les géorgiens sont meilleurs.