Les Bayonnais dépités après avoir été roustés par Toulouse

Les Bayonnais dépités après avoir été roustés par Toulouse

Le dimanche 23 février 2025 à 1:29 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, l’Aviron Bayonnais n’a pas existé contre le Stade-Toulousain, à Ernest-Wallon, à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Les Basques se sont lourdement inclinés sur le score de 41 à 6.

Interrogé via Sud-Ouest, le centre de Bayonne, Federico Mori a exprimé sa grande déception. Extrait:

« Il n’y a pas grand-chose à dire : quand on manque d’agressivité au rugby, on ne peut rien espérer. On a fait tout le contraire de ce que l’on avait dit dans la semaine. Notre indiscipline nous a fait très mal. Quatre cartons jaunes, c’est beaucoup trop contre une équipe de Toulouse qui joue tous les ballons. On a fait des fautes bêtes et on l’a payé cher. »

De son côté, le talonneur Toulousain Guillaume Cramont savoure. Extrait:

« On avait perdu le match aller (12-8) et certains comportements ne nous avaient pas plu. On tenait vraiment à montrer comment on joue. On a réussi à leur mettre la tête sous l’eau dès le début de la deuxième mi-temps. C’est plus facile de gagner un match quand on est bon en défense. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Finale 71 23 février 2025 at 09h- Répondre

    je dirais juste que les equipes bidons construites a coup de millions sont remises a leur juste place , bayonne , stade francais , la rochelle , le racing ….la logique est respectee avec les 2 equipes en rouge et noir devant , les meilleures depuis des decennies !…regardez biarritz qui avait fait illusion au milieu des annees 2000 , une fois Cap Gemini parti ce club a disparu et se bat pour ne pas descendre en nationale cette saison !! …

    J'aime 5
    J'aime pas 3
  2. NADAU40 23 février 2025 at 09h- Répondre

    l équipe B du grand Stade Toulousain a battu l’aviron avec le B O
    cet après midi l’équipe A joue contre l Italie

  3. jmBriquettte 23 février 2025 at 10h- Répondre

    Là, je trouve que tu mélanges les torchons et les serviettes comme disait mon prof de maths…

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  4. Mola the Best 23 février 2025 at 11h- Répondre

    Ils ont du caractère ces jeunes toulousains, les bayonnais les ont chambrer au match aller, ils ont répondu de la meilleure des façons. Les remplaçants de Mauvaka et Marchant, s’appellent Cramont et Lacombre et à ce train, en 2027 il y aura 3 talons toulousains en EDF. De la migraine en perspective pour les bling bling, Fan et autres axurrits……

    J'aime 4
    J'aime pas 1