Bakkies Botha parle de Toulon
Bakkies Botha parle de Toulon
Le jeudi 6 octobre 2011 à 12:03 par David Demri
Publicité
Interrogé en conférence de presse, Bakkies Botha a évoqué sa venue sur la Rade. Pour rappel, le contrat du deuxième ligne Springboks débutera le 1er novembre.
« Je vais retourner en Afrique du Sud pour consulter un spécialiste qui m’aidera à soigner ma blessure afin de pouvoir rejoindre Toulon le 1er novembre à 100 %. Je suis très excité de rejoindre ce club. Victor (Matfield) m’a parlé de la passion des supporters et j’ai hâte de découvrir ça. Je ne vais pas là bas en pré-retraire et je pense pouvoir encore apporter beaucoup à une équipe. L’objectif sera tout d’abord de qualifier le club pour la prochaine H Cup. »
Publicité
Comments are closed.
le discours est bien place a l'action maintenant
Le discours me plait je pensais sincerement que ça deception d'etre forfait lui aurais mis un coup de massue sur la tete et qu'il ne penserais pas a Toulon
Sauf qu'il faut nettement plus d'un mois pour soigner ce genre de blessure…
L'envie est présente on en a jamais douté mais c'est le côté blessure…Est-ce qu'il va guérir rapidement ca, j'en suis malheureusement moins sur…Mais j'espère me tromper…
On ne sait pas la gravité de la blessure au tendon, alors difficile de dire si c'est un mois où six mois…. je suis passé par là , à la limite de la rupture et en continuant à travailler ça m'a pris trois mois pour être à 100%. Dans de bonnes mains il peut revenir rapidement…
Il a l'air deja plus impliqué dans le projet sportif du club que certains joueurs chez nous depuis plusieurs saisons…
seulement du bla bla..
on nous l'a déjà faite.
la vérité sera sur le terrain.
jean claude!!!!
à 100% de quoi t'étais??!!!
Ohhh là on parle d'un sportif de haut niveau de 125 Kg! pas d'une crevette!!!
faut k se soigne et qu il nous revienne en pleine forme mais c est une blessure ennuyeuse le tendon d achille bonne chance a lui pour k nous mette des coups de casque !!
Soigne toi bien legende vivante et j espere avec meilleure mentalite que ton compere matfield mais on sent en toi une envie de reussir chez nous bienvenue et un titre cette annee