Melvyn Jaminet acclamé par les supporters toulonnais !
Melvyn Jaminet acclamé par les supporters toulonnais !
Le samedi 22 février 2025 à 16:43 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Melvyn Jaminet a été acclamé par les supporteurs du RC Toulon avant la réception du Stade Français en Top 14. Il revient d’une suspension de 34 semaines pour ses propos racistes tenus l’été dernier.
Des acclamations et des applaudissements. Pour son grand retour à la compétition avec ses coéquipiers du RC Toulon, à l’occasion de la réception du Stade Français en Top 14, Melvyn Jaminet (25 ans) a été chaleureusement accueilli par les supporters en rouge et noir.
Remplaçant au coup d’envoi de cette rencontre comptant pour la 17e journée du championnat de France, l’arrière international français revient d’une suspension de 34 semaines. Il avait été sanctionné pour « atteinte à l’intérêt supérieur du rugby » après ses propos racistes publiés dans une story Instagram en pleine tournée d’été du XV de France en Argentine.
« Melvyn! Melvyn! », ont scandé des supporteurs à l’arrivée des joueurs au stade Mayol, samedi 22 février. Idem lors de l’annonce de la composition d’équipe, à quelques minutes du coup d’envoi.
Retour de Melvyn Jaminet à Mayol, huit mois après sa suspension. Casquette du RCT sur la tête, le nom de l’arrière international a été scandé par certains supporters toulonnais ! pic.twitter.com/qT0rTA7vUF
— Var Matin Sports (@Var_matin_sport) February 22, 2025
Publicité
11 Commentaires
Que du bonheur Melvyn.
Heureux que tu sois de retour parmi les tiens.
On reconnaît là les vrais supporters…
Heureux pour lui
L enfer c est derrière lui maintenant
Un bon pied de nez à tout c donneurs de leçons !?!
un gros fuck aux islamo gauchiste qui pourrissent ce pays …..plus pour longtemps heureusement !
Hitler qualifiait ses opposants de « judéo-bolchévistes », ça vous parait éloigner ? Encore un effort, vous n’êtes pas loin de devenir totalement nazi sans même vous en rendre compte.
Pauvre tocard !
Bravo guerrier! T’as fait une belle rentrée Melvyn. Le crossfit t’a fait du bien regarde devant maintenant et n’écoute pas les pompes à vélo souffleurs de rancœur, il y en aura toujours. Trace ta route, nous on est heureux de ton retour
Pas sympa pour le pauvre Grill qui n’a pas supporter sa reprise de Jaminet il à était hospitalisé (le karma).
Il meritait pas une sanction aussi longue les instances en deviennent ridicules
Très content pour Jaminet qui ne méritait pas un tel purgatoire en comparaison à d’autres dont on taira le nom qui n’ont pas eu la moindre sanction sportive pour les mêmes faits. Cependant il ne faut pas non plus exagérer et en faire un héros ou un martyr. il a fait lui même son méa culpa. Il n’aurait pas du s’exprimer ainsi. L’affaire est classée, place au terrain.