Les nouvelles sont terribles pour Clermont après son match contre Toulouse !
Les nouvelles sont terribles pour Clermont après son match contre Toulouse !
Le mercredi 19 février 2025 à 18:36 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le week-end dernier, Clermont a vécu une soirée cauchemardesque face à Toulouse lors de la 16e journée de Top 14.
En plus de la défaite, à domicile, plusieurs joueurs ont quitté le terrain sur blessure, obligeant Christophe Urios à réorganiser son équipe en pleine rencontre.
Les examens médicaux réalisés ces derniers jours ont confirmé de longues absences pour certains cadres de l’ASM révèle aujourd’hui Midi Olympique.
Lucas Tauzin et Etienne Fourcade indisponibles entre 6 et 8 semaines
Lucas Tauzin, touché à l’épaule, souffre d’une lésion acromio-claviculaire, tandis qu’Etienne Fourcade a été victime d’une lésion du plateau tibial.
Le centre et le talonneur seront écartés des terrains pour une période comprise entre six et huit semaines, un coup dur pour les Jaunards en pleine course pour les phases finales.
Alivereti Raka préservé après une commotion
De son côté, Alivereti Raka a subi une commotion cérébrale impressionnante. Par précaution, l’ailier fidjien sera ménagé cette semaine avant de réintégrer progressivement le groupe.
George Moala déjà sur le retour
Bonne nouvelle néanmoins pour George Moala. Touché au genou, le centre néo-zélandais a évité une blessure grave et pourrait reprendre l’entraînement dès la fin de la semaine. Il postule donc pour le déplacement crucial à Bordeaux-Bègles, dimanche à 21h, lors de la 17e journée de Top 14.
Si l’ASM doit composer avec plusieurs absences de poids, le retour rapide de George Moala représente un atout de taille dans une période charnière de la saison.
Publicité
11 Commentaires
Pendant ce temps, l’UBB voit rentrer Jalibert, Penaud, et Lamothe…des fois, je trouve C.Urios excessif dans ses réactions, autant là, je comprendrais qu’il veuille de nouveau baffer Galthié…
On verra si Jalibert et Lamothe jouent ,on pourra baver en attendant ….
Et voilà, maintenant le ST fait tout pour saper les équipes adverses, y compris gagner chez elles et blesser leurs joueurs. Où va-t-on ? Mais méfiez-vous les mafieux toulousains, car ça commence à se voir!
Au cas où, c’est du 2nd degré 😉
Zut, on est découvert ! On comptait utiliser l’argent que nous a versé l’UBB pour payer nos joueurs au black, c’est raté…
T’as un humour Jeanbark!! Incroyable !!! T’as enfin trouvé une gonzesse?
IRL, je te dirais bien que t’as les yeux qui se disent merde, tellement tu vises de travers. Reprends tes fiches Sherlock, t’as tout faux.
Je n arrive pas a comprendre quand on voit le staff de l ASM nombre de blesses à chaque saisons.
Tous les matchs les mecs se petent.
je me souviens qu à son arrive C Urios avait critiqué la préparation des gars et que l infirmerie était toujours pleine..
idem on s effondre à la 60 eme.
je sais plus quel joueur ou entraineur toulousain l a dit après match mais « on savait qu ils tiendraient pas les 20 dernières minutes « .
Alles les jaunards mais le top 6 m inquiète de plus en plus et la saison va être longue
Sur ce blog les toulousains à votre place je ne me l à ramènerai pas trop sur l argent!!! Restez humbles et attendez la sanction qui risque de vous faire très très mal concernant jaminet !!!! Alors restez humbles je sais que cela est très difficile pour vous mais faites un effort !!!!!merci
doucement pa-py tu sais que c’est pas bon pour toi de te mettre dans des états pareils
La moquerie est définitivement la suite logique de votre condescendance.