Toulon moins impacté par les doublons ? Pierre Mignoni réagit !
Toulon moins impacté par les doublons ? Pierre Mignoni réagit !
Le dimanche 16 février 2025 à 9:37 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Hier soir, samedi, Toulon s’est imposé pour la troisième fois de la saison à l’extérieur.
Cette fois-ci face à Montpellier, candidat au Top 6.
Cette victoire intervient dans un contexte de doublons, où Jean-Baptiste Gros, Paolo Garbisi, Gianmarco Lucchesi et Ben White manquaient à l’appel. Même si pour les trois derniers il s’agit d’un choix de Pierre Mignoni, les voyages entre club et sélections et l’enchaînement des matchs est difficile à gérer.
Interrogé via Midi Olympique sur le fait que Toulon est moins impacté que ses concurrents. Pierre Mignoni réagit et réfute. Extrait :
Un peu moins impacté… oui et non. Parce qu’on a quand même pas mal d’internationaux français qui font la navette. On a aussi les Italiens et les Écossais… Donc, on est impacté. On essaye de caler un peu nos semaines aussi par rapport à l’équipe de France. Je ne dis pas qu’on est impacté comme Toulouse. Par contre, nous sommes impactés. Et on essaye en tout cas de se mettre à leur rythme pour que nos joueurs ne soient pas perturbés entre les jours de repos, les journées à haute intensité, etc… Par exemple, cette semaine, on va se mettre au rythme un petit peu de l’équipe de France pour récupérer nos joueurs normalement frais vendredi.
Publicité
5 Commentaires
Moins Impacté ??? Demandez la raison au soudeur de l’EDF ………… il pourrait y en avoir deux ou trois de plus non ? Abadie a la place de Jegou , Halagahu a la place d’Auradou et après des Serin , Villière , Drean pourraient aussi intégrer le Groupe ……. donc Faux débat .
Totalement d’accord avec toi JP2683. !
Faut débat
Et injustice flagrante
Pierrot a dit des écossais on a un seul
Ah oui parceque le MHR était impacté, lui… 🙂
Nom mais le plus important en doublon c’est le calendrier, et nous on joue Montpellier Paris et perpignan, trois équipes quasiment au complet pendant les doublons, donc on est pas aidés, ceux qui reçoivent Bordeaux et Toulouse et La Rochelle, eux sont aidés par les doublons !