Le Racing 92 coule à pic en s’inclinant à domicile contre Vannes !
Le Racing 92 coule à pic en s’inclinant à domicile contre Vannes !
Le samedi 15 février 2025 à 19:11 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Le Racing 92 est en train de couler à pic.
Après avoir perdu son manager Stuart Lancaster en raison des résultats catastrophique en ce début de saison, les Franciliens continuent leur triste chemin de croix.
En effet, les hommes de Jacky Lorenzetti se sont inclinés à domicile contre Vannes, ce samedi, à l’occasion de la 16ème journée du Top 14.
Les Bretons l’ont emporté sur le score de 30 à 25.
Chacune des deux équipes a inscrit trois essais.
C’est un énorme exploit de la part de Vannes qui peut donc encore croire au maintien.
Du côté du Racing 92, l’inquiétude ne cesse d’augmenter malgré l’arrivée de Patrice Collazo en tant que pompier de service.
Désormais 13ème, les Franciliens vont devoir se battre jusqu’à la fin de la saison pour se maintenir en Top 14.
L’heure est grave au Racing 92 !
Publicité
24 Commentaires
C est triste pour le racing, je ne me réjouis pas de leur situation car nous avons connus cela avec les sombres années de colazzo chez nous, il a détruit notre club je me demande comment le président du racing a pu signer colazzo il faut être complètement hors sujet !!! Courage supporter du racing cela va être dur pour vous !!!!!
Y a des supporters au racing 92 ?
Vous êtes durs les gars!!! Je peux pas vous donner tort !!!
Euh ..oui….mais il vient d’arriver quand même…’
Laissons lui qqes semaines non b? allez savoir …
Oui c’est comme l’affaire du ST elle vient de sortir. Laissons le temps aux compléments d’infos….
C pas en claquant des doigts que ça va tout changer !!! Réfléchis un peu
À Toulon il a eu 5 ans pour réfléchir !!! Vous êtes pitoyable !!!!colazzo est nul!!! Point barre !!!! Vous êtes vraiment amnésique !!!!
yeeesssss.!!!!.que la fete continue !!, je vais me prendre une grosse charge a la sante des voleurs du camp nou !! …ne jamais oublier ce hold up qui a prive mon Grand Toulon d un bouclier supplementaire …..Jamais !! ……
Ah oui, le fameux match où l’équipe qui jouait à 15 contre 14 tout le match a perdu…….il parait que c’était la faute de Raynal…..
Je pense que tu devrais ravaler ton petit ton acerbe et revisionner le match: c’est justement à partir du moment où Raynal sort le rouge qu’il commence à compenser à mort. C’est simple, plus rien ne passait pour nous et tout était permis au racingmen. Et c’est sans parler des tests anti-dopage post-match qui auront quand-même révélé 3 joueurs au-dessus des doses limites, mais « excusés ». Ça fait un peu beaucoup tout ça. Mais j’oubliais : c’est nous qui sommes parano !
On l’a vu ce match. Ils ont un ailier qui est passé neuf et à aucun moment le rct n’a essayé d’écarté le jeu.
Ils ont juste continué à faire du rentre dedans comme si c’était un avant qui avait pris le rouge.
et le racing, à cette époque, avait de très bon gratteurs
Ça n’explique ni l’arbitrage unilatéral, ni la façon dont a été gérée la situation des dopés… La LNR de Paul Goze et le Top 14 en général étaient trop heureux de pouvoir enc.uler le RCT de Mourad. Et les supporters toulousains que vous êtes n’étaient pas les derniers à s’en réjouir.
Tu crois qu’à toulouse, on a une préférence entre le racing de lorenzetti et le rct de mourad?
c’est blanc bonnet et bonnet blanc
Pour cette finale j’étais supporter du RCT et j’avais les yeux bien ouverts j’ai rien remarqué de scandaleux. J’ai vu des racingmen solidaires et des toulonnais trop sûr deux. Maintenant je comprends que ce soit dur à accepter
Tout le monde se souvient de ce match, en effet, des compensations de l’arbitre et des joueurs du Racing sous corticoïdes (mais, comme avec Sinner au tennis, on préfère regarder ailleurs).
@Finale 71
1000 fois d’accord avec toi ( pour une fois)
L’effet Collazo n’a pas l’air d’arranger les choses…
Ca craint pour eux… bientôt lanterne rouge alors qu’ils ont un budget énorme avec un mécène à leurs tête, plus toutes les caves à von de Jacky et tout et tout… 😉
C’est moi ou depuis qu’ils ont quittés Colombe ils ne font que régresser? J’ai vraiment l’impression que le moment du déménagement a arraché le « peu » d’identité qu’il restait à cette équipe… La première des mauvaises idées… s’en sont suivi les soucis d’entraineurs, de joueurs et j’en passe.
et encore, Collazzo a réussi à leur faire prendre un point ! C’est pas mal !
Sacré duo sur la photo… j’ai l’impression que c’est deux chats noirs. Partout où ils sont passés, ces deux-là, ils n’ont jamais rien gagné, ça même été un fiasco à chaque fois.
Tu parles de michoco ? C est juste le plus gros palmares français lol
Il n’est là que depuis quelques jours à peine et déjà il nous fait rire !
Ne soyez pas si rude, vous ne l’aimez pas, il ne vous a pas fait rêver et je vous comprend mais pensez aux supporters parisien qui voient leur club se faire casser la bouche a domicile très régulièrement , ils sont dans une mauvaise mauvaise passe, soyez un peu compatissant^^
Ce que je ne comprends pas, c’est que certains continuent à appeler Collazo….