Juan Ignacio Brex a signé 2 ans à Toulon
Juan Ignacio Brex a signé 2 ans à Toulon
Le jeudi 13 février 2025 à 11:37 par David Demri
19 Commentaires
Publicité
L’information a été révélée par Midi Olympique mercredi.
Elle est désormais confirmée par L’équipe ce jeudi.
Le trois-quarts centre international Italien Juan Ignacio Brex défendra les couleurs Toulonnaises dès la saison prochaine.
Le joueur de 32 ans qui compte 43 sélections avec l’Italie s’est engagé en faveur du RCT pour les deux prochaines saisons.
Le voilà désormais lié avec Toulon jusqu’au mois de juin 2027.
Juan Ignacio Brex évolue actuellement sous les couleurs de Trévise, en Italie.
Toujours selon L’équipe, le Rugby Club Toulonnais serait toujours à la recherche d’un autre centre pour les saisons à venir.
Affaire à suivre…
Publicité
19 Commentaires
2 ans,en attendant le retour ( peut être de FAINGA,)après la coupe du monde.Le tempo serait idéal….
C’est exactement ce que je pensais.
Eric
Pilou Pilou
Exactement Tom . On verra ce qu’il donne mais le staff n’est pas b^te s’il le signe c’est que quand même il tiens la route , du moins je l’espère . Attendons la suite car il faut Encore ce renforcer sur ce poste .
bête ………….
Je pense aussi que c’est pour cela vu son âge et la durée du contrat.
Si on arrive à prendre Barassi j’avoue que le recrutement au centre sera réussi
Il est notifié sur le site All Rugby qu’il intégrera le RCT en statut de « JIFF MANQUANT ». Quelqu’un peut-il me définir cette mention ?
ALL Rugby n’est pas sur du statut.
Mais il n’est pas Jiff.
J’ajouterai qu’un international toujours sélectionné, même Italien ne doit pas être nul. Même s’il n’ont pas le top niveau, mais ce sont des joueurs qui ne lâchent rien et se battent jusqu’au bout. Et des guerriers à Toulon cela ne va pas dépareiller le décors.
vivement le prochain
une star internationale !…lol !!
Ca fait un peu recrutement bouche-trou… il doit pas avoir grand chose sur le marché des transferts en ce moment…
J’ai rien contre ce joueur, mais prendre un mec qui a déjà 32 et qui aura 33 chez nous et non jiff…
C’est un recrutement « d’attente » plus que de construction. Bof, bof.
L’avantage, c’est qu’il prendra pas la place d’un jeune.
On va dire pour le moment que Brex remplace Sinzelle ‘(s’il s’arrête)
Cowie remplacera Duncan.
Il reste donc le remplaçant de Fainga. Peut-être Barassi ou un autre.
Mais remplacer la puissance et la qualité de Fainga sera pas une mince affaire…
c est un recrutement fait par le staff Italien du Rct , les amish de mes amish sont mes amish !…le conflit d interet , la collusion entre copains , lamentable pour dire vrai , et on laisse partir le corvec et facundo , une honte c est tout !! …
Le Corvec est pour moi une véritable erreur de le laisser partir même si c’est la volonté du joueur. Le club n’y peut rien. Mais perdre Le Corvec est vraiment dommage. Il fait toujours de bonnes entrées, jeune et jiff. L’USAP fait une bonne affaire.
Concernant Facu, je suis triste aussi de son départ, mais en même temps il n’est pas jiff et irrégulier dans ses perfs. Donc je peux comprendre le staff.
C’est un bon joueur, vaillant à l’image des italiens et costaud. Argentin de naissance. Me semble qu’il a un bon jeu au pied d’occupation aussi. Il ne doit pas nous demander la lune en salaire, si il peut nous faire 2 belles saisons c’est parfait!
Je n’ai rien contre lui mais j’espère qu’il vient dans la rotation et pas comme remplaçant de Fainga’anuku plus comme celui de Sinzelle
Sinon, on risque d’être trop fragile au centre.
je ne vois pas Barassi non plus comme celui qui fera oublier Leicester il n’a pas du tout le même profil. je pense que le club cherche tjrs un joueur du style Bundee Akhi mais plus que difficile à trouver/.
Sinon pour le rital j’aurais cent fois préféré Tommaso
D’abord il a 32 ans mais quand la saison va débuter il en aura 33 et moi j’en ai marre de ces joueurs qui viennent finir leur carrière au bord de la mer j’ai toujours dis ce que je pense et je continue à la fin de son contrat il aura 35 ans et il n’ira pas dans un autre club
Je comprend pas son arrivée. 32 ans bientot 33, Jiff, un international oui mais dans une equipe sans grand reservoir de joueur. Je suis pas convaincu du tout, j’espere que le recrutement au centre n’est pas terminé sinon c’est une grosse deception