Le Stade Niçois recrute un international Gallois !

Le Stade Niçois recrute un international Gallois !

Le jeudi 13 février 2025 à 11:34 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le Stade Niçois va probablement être relégué en Nationale à l’issue de la saison.

En effet, le club du 06 est actuellement lanterne rouge de la Pro D2 et ne devrait pas être en mesure de s’en sortir cette saison.

Malgré cet échec sportif, le président Jean-Baptiste Aldigé est déterminé à construire un groupe solide pour les saisons à venir.

Ainsi, après avoir enrôlé le trois-quarts centre international Fidjien Waisea Nayacalevu, Nice a réussi à obtenir la signature d’un international Gallois.

En effet, Midi Olympique nous informe que l’ouvreur Owen Williams a donné son accord au Stade Niçois pour les deux saisons à venir.

Le joueur de 32 ans compte 8 sélections avec le Pays-de-Galles.

Il évolue actuellement sous les couleurs des Ospreys.

Williams a défendu les couleurs de Leicester (2013-2017), Gloucester (2017-2020) et des Red Hurricanes au Japon

Publicité

3 Commentaires

  1. JP2683 13 février 2025 at 12h- Répondre

    Biggar ……………………

  2. Tomprice83 13 février 2025 at 12h- Répondre

    Des gallois,bon courage…..

  3. RCToulon 13 février 2025 at 14h- Répondre

    Dommage que leur président semble un peu à l’ouest !!! Sinon nous aurions pu faire un partenariat et prêter nos jeunes pour les aguerrir.