Jacky Lorenzetti explique pourquoi Dan Lancaster reste au Racing 92 malgré le licenciement de son père

Jacky Lorenzetti explique pourquoi Dan Lancaster reste au Racing 92 malgré le licenciement de son père

Le mardi 11 février 2025 à 23:48 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Comme vous le savez, le technicien Stuart Lancaster a été licencié par le Racing 92.

C’est en raison des résultats catastrophiques du club Francilien que le président Jacky Lorenzetti a décidé de se séparer de son technicien.

Malgré le départ de Stuart Lancaster, l’ouvreur Dan Lancaster – fils du technicien Anglais – va poursuivre sa mission au Racing 92.

Interrogé via Midi Olympique, Jacky Lorenzetti a expliqué pourquoi Dan Lancaster allait rester au Racing 92 malgré le départ de son père Stuart.

A lire ci-dessous : 

Doit-on le pénaliser ? Non. […] Notre responsabilité première, c’est d’avoir accepté qu’il (Stuart Lancaster) l’engage. On n’avait qu’à dire non, après tout. À partir du moment où on a accepté, on ne va pas polémiquer. […]

Comme je l’ai dit, je suis le chef des responsables et à partir du moment où j’ai dit oui, je n’ai pas aujourd’hui de raison de pénaliser le jeune Lancaster. On a donc décidé, après une discussion entre nous, de continuer avec Dan.

On peut avoir besoin de lui et depuis que Patrice Collazo est arrivé, il a un comportement loyal, positif et constructif. Il est irréprochable.

Publicité

1 Commentaire

  1. Cyrioul 12 février 2025 at 08h- Répondre

    J’aime bien le « depuis que Collazo est arrivé, il a un comportement loyal… » en gros Collazo lui a clairement fait comprendre qu’il jouera plus hahaha