Toulouse privé de 10 joueurs pour défier Clermont !
Toulouse privé de 10 joueurs pour défier Clermont !
Le lundi 10 février 2025 à 10:57 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Après deux semaines de trêve, le Top 14 va bientôt reprendre ses droits.
Ce week-end se joueront les matches de la 16ème journée du Top 14.
A cette occasion, le Stade-Toulousain défiera Clermont au Stade Marcel-Michelin, dimanche soir à 21h05.
Pour cette rencontre, le manager Toulousain Ugo Mola devra se passer des services de nombreux joueurs.
Et pour cause, en cette période de doublons, le Stade-Toulousain sera privé de la plupart de ses internationaux Français.
Dimanche, Fabien Galthié a dévoilé la liste des 19 joueurs du groupe France protégés et qui ne joueront donc pas les matches de la 16ème journée.
Neuf joueurs Toulousains sont protégés et vont donc manquer le match contre Clermont.
En effet, Baille, Marchand, Mauvaka, Meafou, Roumat, Cros, Dupont, Barassi et Ramos ont été conservés dans le groupe France par Fabien Galthié.
Ce n’est pas tout : l’ouvreur Romain Ntamack a écopé d’un carton rouge lors du match contre le Pays-de-Galles. Il est suspendu et ne jouera donc pas contre l’ASM ce dimanche.
Publicité
4 Commentaires
Le ST a les moyens d’aller gagner à Clermont même avec une équipe Bis
Super , il vont jouer à 5 alors ? peut être qu’on a une chance du coup …
N oublions. Pas le nombre de joueurs aligné l année dernière 52 joueurs dans la saison qu’elle equipe du top peut le faire ? Avec le bouclier a la fin. Quand tu a la plus grosse ecurie de France tu à moins de soucis et du choix.
Championnat trompé il ne ressemble plus à rien. Quand dans un sport il n’y a plus de logique sportive c’est un sport en danger